MMA – En attendant Jon Jones, la catégorie des poids lourds de l’UFC est totalement chamboulée.

La division des poids lourds à l’UFC est l’une des plus relevées. En effet, nombreux sont les athlètes qui souhaitent ravir sa ceinture à Francis Ngannou. A tous ces noms s’ajoute celui de l’ancien champion des mi-lourds Jon Jones. Ce dernier se prépare à monter dans la catégorie supérieure où il souhaite devenir champion. Si cette décision semble ravir les fans, Anthony Smith , ancien adversaire de Jon Jones pense que ce dernier n’est pas dans l’équation chez les poids lourds.

Il déclare : «  Jusqu’à ce que Jon signe un contrat, j’imagine juste qu’il n’est pas dans l’équation. […] Je pense que dans le meilleur des cas, tout le monde doit mettre Jon de côté. Arrêtons de parler de lui jusqu’à ce qu’il décide ce qu’il veut faire. Pour le moment, Jon Jones est hors de propos ». 

Si « Lionheart » Smith ne voit pas Jones dans la course au titre poids lourds pour le moment, il encense Curtis Blaydes. Vainqueur ce week-end de son duel avec Daukaus, Blaydes est en forme. Pour Anthony Smith, « Razor » mérite un titre intérimaire en attendant le retour de convalescence de Francis Ngannou. Il s’exprime à ce propos: « Curtis Blaydes mérite un titre intérimaire. […] Blaydes est le seul à avoir remporté une victoire. Stipe vient de perdre tout comme Ciryl Gane. Ça doit être Curtis contre l’un de ces gars.

SUR LE MÊME SUJET :

Relevée et imprévisible, la catégorie reine de l’UFC fait beaucoup parler. Bloquée par l’absence du champion suite à une blessure au genou, elle passionne toujours autant. L’UFC pourrait faire le choix de mettre en place une ceinture intérimaire. Oui mais pour qui ? Tous les prétendants font partie des meilleurs artistes martiaux du monde. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu et aller ravir son titre à Francis Ngannou? La légende Jon Jones, l’ancien Champion Miocic, le Bon Gamin Ciryl Gane ou comme le pense Smith, Curtis Blaydes ?

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Anthony Smith ?

Partager cet article

Sourcemmafighting.com
Crédits photosJon Jones Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *