MMA – Le président de l’UFC, Dana White veut voir Khamzat performer contre une légende de l’organisation.

Le président de l’UFC a des plans pour sa nouvelle superstar Kkamzat Chimaev. La victoire du Suédois sur le Brésilien Gilbert Burns le rapproche un peu plus du titre. Arrivé récemment à l’UFC, Khamzat Chimaev est aujourd’hui une véritable star. Avec des millions d’abonnés sur les réseaux, le Suédois a le vent en poupe. En effet, aujourd’hui classé troisième de la catégorie Middleweight de l’UFC, Chimaev se cherche un adversaire. Si sur les réseaux il semble avoir trouvé un accord avec Belal Muhammad, pour le moment rien n’est officiel. Le président de l’UFC, Dana White semble avoir un autre projet en tête pour « Borz ».

En effet, l’homme fort de l’UFC a récemment fait entendre qu’il apprécierait l’opposition entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz : « C’est un duel qui nous intéresse. C’est une opposition amusante, Khamzat est classé numéro trois mondial. Lui et Diaz je pense vraiment que ça peut être sympa […] Nous verrons comment tout cela va se dérouler. »

SUR LE MÊME SUJET :

S’il n’est plus classé, Nate Diaz reste redoutable. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, le natif de Stockton avait presque réussi à mettre KO Leon Edwards. Aussi, il ne reste plus qu’un seul fight sur le contrat de Diaz avec l’UFC. Vétéran de l’organisation, Nate Diaz pourrait, pour sa dernière affronter un grand nom comme Chimaev. Une rencontre que Dana White semble disposé à organiser.

Que pensez-vous d’une rencontre entre Khamzat Chimaev et Nate Diaz ?

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Pas Fan de Diaz vs Chimaev, ça serait mieux contre Covington.
    Diaz va se faire remuer dans tous les sens à mon avis.

    Répondre