MMA – La nouvelle star de l’UFC, Khamzat Chimaev s’attaque à Nate Diaz

Sorti victorieux de sa rencontre avec Gilbert Burns, Khamzat Chimaev est l’actuel numéro trois de la catégorie Welterweight de l’UFC. Après une guerre totale face au Brésilien, Chimaev a su conserver son invincibilité dans la cage. Véritable phénomène depuis son arrivée à l’UFC, le Suédois n’a jamais caché son intention de devenir champion. Pour arriver à ses fins, « Borz » se dit prêt à affronter tout le monde. Si cela fait quelque temps que l’UFC cherche à organiser une rencontre entre Chimaev et Nate Diaz, cette rencontre n’a, pour le moment, pas encore vu le jour.

Khamzat Chimaev déclare à propos d’un potentiel choc avec Nate Diaz : « Je vais ajuster mon poids et me mesurer à lui s’il est prêt. Je vais écraser ce garçon. Il ne sera plus le même […] On doit s’affronter mais le garçon maigre a peur et il n’a pas répondu. […] Nous verrons. Belal Muhammad a dit oui. Je m’en fous. Je vais m’imposer contre tout le monde. Laissez Leon Edwards affronter Kamaru Usman, j’irais chercher la tête de celui qui gagne. Je vais lui prendre la tête et prendre l’argent ».

SUR LE MÊME SUJET :

S’il aimerait être opposé à Nate Diaz, Khamzat Chimaev pourrait à la place affronter Belal Muhammad. En effet, sur Twitter les deux hommes ont trouvé un accord pour s’affronter. Dans sa déclaration, le Suédois mentionne également le champion et son prétendant et annonce vouloir se mesurer au vainqueur du choc.

Que pensez-vous de la déclaration de Khamzat Chimaev ?

Partager cet article

Sourcemmafighting
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Il est dans son personnage. Franchement mettez Nate à la place de Gilbert et essayez de visualiser quelques instants comment se déroulerait les 3 rounds… si ça arriver jusqu’à son terme.

    Répondre
  2. Alexxx

    Je ne vois pas quelle opposition Nate pourrait proposer. Il est bon en striking, mais là Chimaev va le retourner.

    Répondre