MMA – Cet été, le champion welterweight Cédric Doumbé sera de retour en action en dehors du Glory, pour un duel dans la capitale.

Après avoir défendu son titre du Glory à quatre reprises, c’est désormais à nouveau dans notre pays que le Camerounais va performer. Ce dernier tentera ainsi de faire ses preuves en MMA, une discipline qui n’est pas la sienne, mais dans laquelle il a déjà su faire ses preuves. En 2021, Cédric Doumbé s’était imposé face à Arbi Emiev lors de ses débuts en MMA à Dubaï. Ainsi, le 9 juillet prochain au Cirque d’Hiver Bouglione, c’est l’Autrichien Patrick Spirk qu’il rencontrera lors d’un événement organisé par le MMA GP.

https://twitter.com/sport_en_france/status/1537414326306365440

Son adversaire affiche un bilan de deux victoires pour autant de défaites. Lui aussi fera ses débuts au MMA GP. C’est justement cette promotion qui était à l’origine du retour en action de Jérome Le Banner, une légende absolue du kick-boxing. Depuis la légalisation du MMA en France, plusieurs organisations se partagent le gâteau en tentant d’attirer les fans chacune à leur manière. Sur son compte Instagram, Cédric Doumbé a publié un teaser assez engageant.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/tv/Ce9cBTHjgka/?utm_source=ig_web_copy_link

Sur cette bande annonce d’une minute, le champion welterweight du Glory s’adresse à une large communauté en s’exprimant en Anglais. On le voit ainsi se tenir devant la Tour Eiffel et s’entraîner dans la nouvelle salle du MMA Factory, montée en collaboration avec la marque Venum. L’alternance entre les plans de ses entraînements, et ceux où il se met en valeur dans les grands lieux de la capitale colle parfaitement à la musique épique qui intensifie l’émotion.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosUltra Fighter / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Yass_95

    Bonjour, sur quelle chaîne cela sera diffusé svp ?

    Répondre
  2. Bagido

    Il ne s’est pas entrainé au MMA FACTORY, mais au KFBC Clichy. Bref pas grave, mais vous êtes relou à tout rapporter au factory, lopez, etc… On dirait que vous voulez faire croire que tout tourne autour d’eux en France alors qu’ils ne sont qu’une partie du MMA français…
    La sueur est subventionné par M Lopez?Venum? Vous êtes un média sur le MMA ou un média pour idolâtrer M Lopez?

    Et pour répondre à la question en dessous, le MMAGP sera transmis sur sport en france

    Répondre
    • Thibault Samier

      Bonjour, nous n’avons jamais dit qu’il s’entrainaît au MMA Factory de façon régulière. Cette vidéo était un teaser. Fernand Lopez n’est par ailleurs pas cité dans l’article.

      Répondre
  3. Bagido

    Vous citez le MMA de Factory (de Fernand Lopez) sauf qu’en réalité les 3/4 de son entrainement c’est fait au KFBC Clichy… Pourquoi citer le mma factory et non le kfbc clichy dans ce cas?
    Bref, ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

    Répondre