MMA – Le champion welterweight du ARES FC, Abdoul Abdouraguimov reste champion de l’organisation.

En main event de la carte d’ARES 7, le champion Abdoul Abdouraguimov affrontait Karl Amoussou. Si les deux hommes se connaissent bien, ces derniers ont fait le show dans la cage. Pour sa première défense de titre, Abdoul Abdouraguimov était opposé à l’ancien numéro un français. Un affrontement annoncé il y a des mois. Grâce à différentes vidéos, on a pu suivre la préparation des deux athlètes. Les deux ont en commun d’être des travailleurs acharnés.

Une opposition épique

Après une entrée dans une ambiance phénoménale, les deux hommes ont commencé à échanger quelques coups. S’il a touché fortement à quelques reprises, Amoussou s’est laissé surprendre par un take down. En effet, une amenée au sol a permis au champion d’imposer son style. À seulement 20 secondes de la fin du premier round, Abdouraguimov commence un ground and pound qui va ouvrir son adversaire. Finalement, le médecin a fait le choix d’arrêter la rencontre entre le premier et le second round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=k1BGqKUbC3g&t=529s&ab_channel=RPTV
https://www.instagram.com/p/CfQH02rIOb_/?utm_source=ig_web_copy_link

Lazy King sur son trône

Première défense de titre réussie pour le Lazy King qui s’impose comme l’un des hommes forts du MMA en France. En effet, Abdouraguimov a su se défaire brillamment d’un adversaire redoutable. Cette prestation pourrait lui ouvrir les portes des plus grandes organisations mondiales.

Qu’avez-vous pensé de la prestation du Lazy King lors d’ARES 7 ?

Partager cet article

SourceARES FC
Crédits photosInstagram / lasueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je pense que ce fût extrêmement expéditif, je m’attendais pas à un tel écart.
    Karl est un bonhomme pour avoir tenter sa chance felicitations à lui.
    Mais alors la façon dont Abdoul à terminer le 1er round… Plutôt impressionnant bien que ça soit, si je ne m’abuse, contre un strikeur.

    Répondre