Après sa victoire face à Karl Amoussou ce week-end lors de l’ARES 7, Abdoul Abdouraguimov a rendu hommage à « Psycho » dans un message posté sur Twitter.
Depuis leur face-à-face filmé, on savait déjà que Karl Amoussou et Badoul Abdourguimov se respectaient profondément. Victorieux de « Psycho » devant un Dôme de Paris en délire ce 25 juin, le Lazy King a pris le temps d’adresser un message plein de respect à son adversaire sur Twitter. Tout en se réjouissant d’avoir réussi à défendre sa ceinture, le champion écrit : « Karl Amoussou tu es une légende du MMA français, je te souhaite un bon rétablissement ! »
De son côté, Karl Amoussou garde un état d’esprit positif et est fier d’avoir pratiqué son sport au plus haut niveau ce week-end. Dans un post Instagram, il rappelle : « Être un champion, ce n’est pas avoir une ceinture autour de la taille, c’est gagner, tomber, se battre et se relever à chaque fois. Je le fais depuis toujours et je le ferai encore. »
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, les deux athlètes se reposent et n’ont pas souhaité parler de leurs projets futurs lors des conférences de presse d’après combat.
Une fin de premier round ultra sauvage.
Bon rétablissement à Karl !