Boxe – Au Royaume-Uni, un open challenge a été lancé lors d’un gala de boxe amateur et un adversaire assez robuste s’est désigné.

La scène a eu lieu au King of The Ring MCR, un club de boxe amateur assez disjoncté. Cet événement s’est tenu à Birmingham. Un athlète avait visiblement besoin d’un adversaire. L’homme au micro, servant à la fois d’arbitre et de présentateur, demandait à un volontaire présent dans le public de lever sa main pour venir affronter le boxeur sur le ring. C’est alors qu’un jeune homme nom de Corey Marsh s’est désigné. Ce dernier se fait appeler Kid Mighty House.

SUR LE MÊME SUJET :

La chance du débutant ?

Kid Mighty House a alors demandé à enfiler une paire de gants afin de pouvoir performer. Et il ne lui aura fallu que de 8 secondes pour mettre son adversaire hors d’état de nuire. La scène avait ainsi des allures d’un show de la WWE. S’il s’agissait bien d’un membre du public n’ayant jamais pris de cours de boxe, ce dernier pourrait bien s’être découvert une véritable vocation.

Partager cet article

SourceMatysek / Youtube
Crédits photosKing of the Ring MCR / Youtube
Tags Boxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Signez le !

    Répondre
  2. Menget

    Une bonne racaille oui ….

    Répondre
  3. xvr232

    Il semblerait que le boxeur n’ait pas beaucoup d’expérience non plus.
    Sa garde est quasiment inexistante, et en plus elle descend quand il attaque ce qui laisse une belle ouverture pour contrer.

    Répondre