MMA – Durant la conférence de presse, Israel Adesanya a voulu parler du cas de Jon Jones, n’ayant toujours pas débuté en heavyweight.

Entre Jon Jones et Israel Adesanya les rapports n’ont jamais vraiment été au beau fixe. Entre les deux fighters, des mots ont déjà été échangés sur les réseaux sociaux. Et bien qu’ils performent dans deux divisions différentes, certains fans ont déjà pensé à une confrontation entre les deux hommes. Si le champion middleweight doit défendre sa ceinture ce week-end, face à Jared Cannonier, on ne connaît toujours pas la date du retour de Jon Jones. Bien qu’il soit probable que la star du MMA soit de retour dès cette année pour débuter en heavyweight, rien n’a encore été officialisé et le public s’impatiente.

Un retour, mais quand ?

Durant le rendez-vous médiatique de l’UFC 276, Israel Adesanya s’est exprimé sur Jon Jones : « ll devrait d’abord passer au poids supérieur avant de se battre. Puis, il devrait performer face à Francis ou autre. Par ailleurs, il faut qu’il arrête de passer sur TMZ et qu’il reprenne sa vie en main. […] Entre nous deux, c’est moi qui me bats, qui reste actif et qui est monté en poids. Je ne fais pas qu’en parler. Je vais le faire à nouveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les démons de Jon Jones

La réputation de Jon Jones n’a cessé de se dégrader. En septembre, celui-ci avait par exemple été arrêté pour des accusations de violences conjugales. Cette interpellation avait eu lieu juste après qu’il ait été plébiscité par le Hall of Fame pour son duel face à Alexander Gustafsson, livré en 2012. Il a cependant fini par être libéré faute de preuves. Au cours de sa carrière, l’ancien champion light-heavyweight a également été suspendu pour dopage. Ses écarts avec la légalité ont toujours représenté une menace pour son image.

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 276
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    D’accord Israël, toi qui parle de génération TikTok qui oublie vite, tu oublies toi même que Jones a 13,5 défense de titres.
    N’oublies d’ailleurs que prendre trop peu de temps pour une montée assures une défaite dans la foulée. #Blachowicz. + la montée chez les lourds et pas la même que middle > LHW.
    Bref, poute saume risspekte onne hiz naillme.

    Répondre