MMA – Jared Cannonier explique comment il voit son duel avec Israel Adesanya se dérouler.

Jared Cannonier affronte Israel Adesanya le 2 juillet prochain en main-event de l’UFC 276. S’il n’a perdu qu’une fois sur ses six dernières rencontres, Cannonier s’estime prêt à aller challenger le champion. De son côté, Israel Adesanya va effectuer sa cinquième défense de titre. Invaincu dans la catégorie middleweight à l’UFC, Adesanya semble intouchable. Le Néo-Zélandais d’origine a d’ailleurs récemment déclaré que son choc avec Cannonier allait être spectaculaire. S’il a performé dans trois catégories de poids différentes à l’UFC, c’est la première fois que Cannonier va essayer de s’emparer d’une ceinture dans la plus grande organisation de MMA au monde.

Avant la limite

Pour l’occasion, l’Américain explique dans une vidéo pour Submission Radio, la manière dont il voit son choc avec Adesanya se dérouler : « Je ne vais pas essayer d’aller à la décision. Je ne vais pas laisser la victoire entre les mains des juges. Je ne vais pas non plus essayer de faire une guerre de 5 rounds avec lui. Il est vraiment fort vous savez […] Plus la rencontre dure, plus il a de chances de gagner et vice-versa ».

SUR LE MÊME SUJET :

« The Killa Gorilla » respecte le talent de son adversaire mais il compte néanmoins abréger la rencontre. Pour éviter tout problème, l’Américain a prévu de mettre fin à la rencontre avant la fin des 5 rounds. L’ancien poids lourd pense qu’il a plus de chance de devenir champion si la rencontre ne s’éternise pas. En revanche, si la rencontre devait durer, Cannonier pense que lui et son rival auraient autant de chances de l’emporter.

Pensez-vous que Jared Cannonier puisse venir à bout d’Israel Adesanya ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Certes Cannonier a montrer de belles choses mais c’est Izzy quoi…
    Ça serait drôle de voir ce que l’UFC ferait de Pereira en cas de défaite de champion actuel.

    Répondre