MMA – Le président de l’UFC est formel. Selon Dana White, Kamaru Usman est tout simplement le GOAT chez les welterweights.

Lorsque l’on parle de Kamaru Usman, on parle d’un des tout meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. D’ailleurs, pas besoin de croire qui que ce soit sur parole, il suffit de regarder son palmarès. 20 victoires et une seule petite défaite en début de carrière. Le « Nigerian Nightmare » est littéralement invaincu à l’UFC malgré 15 apparitions sous sa bannière. Véritable enfer au sol, Kamaru s’améliore debout à chacune de ses nouvelles apparitions dans la cage. Ainsi, tout cela fait dire à Dana White que Kamaru Usman est tout simplement le GOAT chez les welterweights.

Lors de son interview pour « The Mac Life », Dana n’avait que du positif à déclarer sur son champion. Parmi tous les éloges, on notera : « Leon Edwards est le numéro un dans le monde pour affronter Usman. C’est un type super talentueux, la division regorge d’incroyables talents. C’est pour cela qu’il est indéniable qu’Usman est le meilleur welterweight de tous les temps. Il détruit des mecs qui sont d’incroyables athlètes. Ce n’est pas une division terne avec Usman et tous les autres derrière. Il y a des tueurs dans cette division. Nous verrons ce qu’apporte Edwards ce soir-là. »

SUR LE MÊME SUJET :

Exit la légende Georges St-Pierre, Dana White voit Kamaru Usman encore plus grand. Cependant, est-il véritablement objectif ? On sait que ça n’a jamais été l’amour fou entre le Canadien et le boss de l’UFC. Qu’importe, au-delà de savoir qui est le meilleur, difficile de nier qu’Usman est en train de marquer l’histoire de l’organisation en ce moment même.

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Cela va surtout dans le sens business.
    Évidemment qu’il va mettre en avant son champion du présent plutôt que celui du passé.

    GSP > Tout les Welterweights

    Répondre
    • Josh

      Bah oui ! La légende !

      Répondre