MMA – Curtis Blaydes n’est pas d’accord avec beaucoup de réactions de fans et a décidé de le faire savoir lors d’une entrevue.

À l’UFC, il existe un char d’assaut du nom de Curtis Blaydes. Celui-ci a terminé six de ses affrontements par KO ou TKO, et a remporté onze duels dans l’octogone. Depuis sa dernière défaite, face à Derrick Lewis, il a le sentiment que beaucoup d’aficionados de la discipline ne le prennent plus assez au sérieux. Ni sa victoire par décision face à Jairzinho Rozenstruik, ni son TKO monstrueux face à Chris Daukaus n’auraient suffi à regagner la bienveillance des fans de MMA. En tant que 4e du classement heavyweight, il devra rencontrer Tom Aspinall, classé 6e de la division.

La Thug en déclin ?

Après être redevenue championne en s’imposant face à Weili Zhang, Rose Namajunas semblait sur un petit nuage et avait a priori regagné l’intérêt du public. Toutefois, les 25 minutes qu’elle a passées dans la cage avec Carla Esparza n’ont pas du tout été convaincantes pour les fans. Non seulement, la Thug a perdu sa ceinture strawweight, mais en plus, les deux athlètes ont dû faire face à de nombreuses critiques. Pour beaucoup, le face-à-face entre les deux femmes était ennuyant, car ces dernières n’auraient pas été assez entreprenante dans l’octogone.

SUR LE MÊME SUJET :

Les pires fans qui soient ?

Interviewé par Hannibal TV, Curtis Blaydes n’a pas mâché ses mots et a pris la défense de Rose Namajunas. « En ce qui concerne les fans derrière leur écran, qui parlent mal, qui disent qu’elle est affreuse… C’est l’une des choses que je n’aime pas dans le MMA. Je pense que nous avons les pires fans de toutes organisations sportives confondues, comme la NHL, la NBA, la NFL, la MLB. Ce sont eux qui ont le plus de réactions irréfléchies. Et ils sont très fades. Vous êtes simplement aussi bon que votre dernier affrontement l’était. »

Partager cet article

SourceThe Hannibal TV
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je ne me prononcerais pas sur le sujet des fans pour ne pas m’attirais les foudres.

    Répondre