Winamax
Dark Mode Light Mode

Max Holloway répond à ceux qui le comparent à Joshua Van

max holloway comparaisons joshua van max holloway comparaisons joshua van

En bref

  • Joshua Van est une des têtes d'affiche de l'UFC 323
  • Le jeune phénomène est souvent comparé à Max Holloway
  • Le BMF vient justement de réagir

MMA – Le champion BMF s’est exprimé sur un sujet qui revient Ainsi, Max Holloway répond à ceux qui le comparent à Joshua Van.

Depuis quelque temps maintenant, la côte de Joshua Van est grimpée en flèche du côté de l’UFC. Gravissant les échelons à une vitesse exceptionnelle, le jeune phénomène de 24 ans a été propulsé vers un title shot éclair en flyweight. Les fans ont été séduits par son style et son striking qui, selon beaucoup, rappellerait celui d’un certain Max Holloway. Une comparaison flatteuse pour le jeune phénomène, mais que l’actuel BMF a tenu à nuancer. En pleine analyse de l’UFC 323, Max Holloway a réagi pour la première fois aux parallèles entre lui et Van. Et loin de s’en agacer, Holloway a surpris tout le monde avec une réponse pleine d’humilité et un compliment assez inattendu.

Une histoire de puissance

En co-main event de l’UFC 323, Joshua Van va avoir l’occasion d’arracher le titre des mains d’Alexandre Pantoja. Après avoir terrassé Brandon Royval lors d’une grosse bataille, le challenger va livrer le duel le plus difficile de sa carrière sur le papier. Volume, précision, pression constante, un cocktail qui a fait naître des comparaisons immédiates avec Max Holloway. Toutefois, le BMF de l’UFC voit une différence de taille.

« J’ai entendu parler des comparaisons. Beaucoup disent que Joshua Van se bat comme moi. Il aime toucher encore et encore… Sauf que lui, il a un pouvoir de KO. Je ne sais pas ce que vous racontez, ce mec frappe vraiment fort. »

Max Holloway via YouTube

Ainsi, la légende de l’UFC a livré une réponse empreinte d’humilité. Holloway souligne un aspect dans lequel Joshua Van le surpasse.

Rendez-vous pour l’UFC 323

Joshua Van a l’occasion d’entrer dans l’histoire de l’UFC s’il bat Alexandre Pantoja. En effet, l’athlète peut devenir un des plus jeunes champions de l’histoire de l’organisation. Toutefois, vaincre le Brésilien ne s’annonce pas être une mince affaire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 323 resultats pesee

UFC 323 - Les résultats de la pesée

Next Post
conor mcgregor islam makhachev

Conor McGregor, chaud pour un combat… Face à Islam Makhachev !