Charles Oliveira vs Max Holloway 2: la date se précise
En bref
- Oliveira vs Holloway 2 avait soit disant fuité
- La date de janvier 2025 était évoquée
- Oliveira vient de s'exprimer sur le sujet
MMA – Il y avait du vrai dans le leak. Toutefois, Charles Oliveira vs Max Holloway 2 devrait se dérouler à une autre date.
Nous vous en parlions il y a peu, il y a eu une fuite via le compte X de l’UFC Brésil. Dans cette dernière, un duel entre Charles Oliveira et Max Holloway était dévoilé avec le titre BMF à la clé. Ainsi, le leak en question évoquait la date du 24 janvier 2026, lors de l’UFC 324. Un événement qui sera chargé avec les retours de Sean O’Malley et d’Amanda Nunes. En tête d’affiche, une ceinture intérimaire est mise en place chez les lightweights et elle sera disputée entre Paddy Pimblett et Justin Gaethje. Alors que la fuite avait fait grand bruit, le Brésilien vient de prendre la parole sur le sujet. Ainsi, avant ce potentiel Charles Oliveira vs Max Holloway 2, la date se précise.
Mars ou avril 2026 ?
Par le biais de son compte Instagram, Do Bronx a justement répondu aux rumeurs. Ainsi, nous comprenons que l’affiche serait bel et bien à l’ordre du jour… Mais pas pour le mois de janvier prochain.
« Le combat ne se déroulera pas en janvier, mais il va bel et bien arriver. Je le veux, il le veut et vous le voulez. Je crois que ce combat se déroulera en mars ou avril. »
Instagram – Charles Oliveira
Ainsi, l’affiche entre Charles Oliveira et Max Holloway semble bel et bien être d’actualité. Pas d’UFC 324 au programme, mais plutôt un duel en mars ou avril prochain.
Un duel revanche
Il ne s’agira pas du premier combat entre Max Holloway et Charles Oliveira. En effet, les deux athlètes se sont déjà fait face en août 2015, autant dire une autre époque. Lors de ce premier duel, c’est l’athlète américain qui s’était imposé au premier round après une blessure à l’épaule du Brésilien.