Dark Mode Light Mode

Max Holloway adresse un message touchant à Ilia Topuria

En bref

  • Ilia Topuria reporte son retour à l'UFC pour des raisons personnelles.
  • Fidèle à lui même, Max Holloway lui a adressé un message compatissant sur X.
  • Le champion BMF évoque la maladie et ses enfants.

MMA – La belle marque de respect du jour, loin de leur rivalité d’antan, Max Holloway a tenu à envoyer un joli message de soutien à Ilia Topuria.

À votre pote sceptique, vous pourrez maintenant lui prouver que le MMA n’est pas juste synonyme de violence, mais il peut parfois faire naître de belles histoires humaines, même entre rivaux. Pour rappel, ce mercredi, Ilia Topuria (18-0) a révélé qu’il ne reviendrait pas dans l’octogone début 2026 comme prévu. La raison ? Le champion invaincu a évoqué un « moment difficile dans sa vie personnelle », sans donner plus de détails.

Peu après, Max Holloway (27-8) a mis entre parenthèse la rivalité qui les opposait pour adresser un message de soutien sur X. « Désolé d’apprendre ça, champion. Si c’est bien ce que j’entends, je connais la difficulté de lutter contre la maladie tout en protégeant ses enfants. J’espère que tout ira bien. » Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu. En réponse, El Matador a exprimé sa gratitude : « Merci pour ton soutien, mon frère. Tous mes vœux de bonheur à toi et à ta famille. »

Le plan Topuria out, l’UFC s’adapte

Ainsi, l’absence d’Ilia Topuria rebat les cartes d’une catégorie des ligthweights déjà ultra compétitive. Et pour cause, on peut affirmer sans problème que la division des -70kg est sur le podium des catégories les pus relevées et denses de l’UFC. Et le roi de ce royaume, le champion, est nul autre que l’Espagnol. Au cas ou vous viviez dans une grotte, El Matador a conquis la ceinture avec un K.-O. sur Charles Oliveira.

Depuis, il semblait destiné à affronter Islam Makhachev pour un titre dans une catégorie supérieure. Néanmoins, les fans devront attendre. Ainsi, face à cette pause, l’UFC a rapidement réagi en annonçant un combat pour le titre intérimaire à l’UFC 324 entre Justin Gaethje et Paddy Pimblett. Un duel de renom qui désignera son prochain challenger… à moins qu’un autre scénario ne bouscule la donne.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Arman Tsarukyan réagit au combat Paddy Pimblett vs. Justin Gaethje

Next Post
Dana-White-UFC

UFC 325 : gros clash à l'annonce du main event