UFC 325 : gros clash à l’annonce du main event
En bref
- L'UFC fait une annonce surprenante
- La tension monte en featherweight
- Un choc inévitable ?
MMA – La tension monte après l’annonce du main event de l’UFC 325 : Alexander Volkanovski vs. Diego Lopes II.
L’UFC vient de faire plusieurs grosses annonces. Ainsi, nous connaissons enfin le main event de l’UFC 325. Pour l’occasion, le champion featherweight Alexander Volkanovski revient face à un homme qu’il connaît bien. En effet, l’Australien va faire face à Diego Lopes. Pour rappel, les deux hommes se sont affronté il y a quelques mois et c’est The Great qui était reparti avec la ceinture. Entre-temps, Diego Lopes a obtenu une victoire impressionnante face à Jean Silva, ce qui lui a permis de revenir dans la course au titre.
La tension monte :
Après l’annonce du main event de l’UFC 325, Movsar Evloev, invaincu en carrière, a call-out Lerone Murphy : « Lerone Murphy, je vais te donner l’opportunité d’affronter le prétendant numéro un. Dis à tes gars que tu es prêt à m’affronter sur la même carte que le combat Volkanovski vs. Lopes ».
Un call-out qui n’a pas plu à l’Anglais. En effet, ce dernier a publié sur X une photo de lui en train de mettre KO Movsar Evloev à l’entraînement avec en légende : « Puisque le gars veut être irrespectueux, je vais partager un peu de contenu avec vous. N’oublie jamais ».
La tension entre les deux hommes ne cesse de monter et un choc entre les deux invaincus semble inévitable. Enfin, le vainqueur de ce choc potentiel pourrait (enfin) avoir son title shot.
Que pensez-vous de la situation ?