Sean O’Malley réagit aux rumeurs autour d’Ilia Topuria
En bref
- Longue absence pour Ilia Topuria
- Les rumeurs sont persistantes
- Sean O'Malley fait preuve d'empathie sur la question
MMA – L’ancien champion fait preuve d’empathie. Ainsi, Sean O’Malley réagit aux rumeurs autour d’Ilia Topuria.
Si l’on cherche à déterminer les meilleurs athlètes de ces dernières années, difficile de ne pas citer Ilia Topuria. En très peu de temps, du haut de ses 28 ans, l’athlète s’est imposé comme une véritable légende. Double champion de l’UFC, l’Hispano-Géorgien est l’actuel champion des lightweights de la grande ligue. Malheureusement, alors que l’on aurait pu espérer un retour rapide après son succès face à Charles Oliveira, il n’en est rien. À cause de problèmes d’ordre personnel, Topuria devrait manquer la première partie de l’année 2026. Dans les grandes lignes, il serait question d’un divorce du champion et tout ce que cela implique avec des enfants au milieu. Justement, Sean O’Malley réagit aux rumeurs autour d’Ilia Topuria.
O’Malley apporte son soutien
Sean O’Malley est l’ancien champion des bantamweights de l’UFC. Lorsqu’il est monté sur le trône, Suga était en passe de s’imposer comme une des plus grosses stars de la grande ligue. Malheureusement, O’Malley est tombé sur un os face à Merab Dvalishvili. Trop fort, le Géorgien a battu Sean à deux reprises, avec une soumission lors de leur deuxième rencontre. Habitué à faire le show, O’Malley a pris un ton plus sérieux au moment d’évoquer les rumeurs autour d’Ilia Topuria.
Traverser un divorce, avec ta femme qui est supposée prendre 50 % … ça craint. Tout ça publiquement, ce qui craint encore plus. Lorsque tu traverses ce genre de truc, tu ne veux clairement pas être en camp d’entraînement. Je me sens réellement mal pour lui, lorsque qu’il y a des enfants au milieu en plus…
En somme, c’est un Sean O’Malley empathique qui s’est exprimé via YouTube.
Retour en janvier 2026
S’il faudra se montrer patient pour Ilia Topuria, Sean O’Malley fait son retour lors de l’UFC 324. Le 24 janvier prochain, pour la première sur Paramount+, O’Malley affrontera Song Yadong. Quant à elle, la ceinture bantamweight est remise en jeu lors de l’UFC 323. Merab Dvalishvili remet son trône en jeu et tentera une nouvelle fois de battre Petr Yan.