Winamax
Dark Mode Light Mode

Deontay Wilder, défié par le boss de la catégorie reine de boxe

deontay wilder defie boss categorie reine deontay wilder defie boss categorie reine

En bref

  • Deontay Wilder n'est plus très loin de la retraite
  • Mais le Bronze Bomber vient de recevoir une offre prestigieuse
  • Wilder pourrait affronter le patron des lourds sur le ring

BOXE – Le Bronze Bomber a été convoqué. En effet, Deontay Wilder a été défié par le patron actuel de la catégorie reine.

Au sommet de son art, Deontay Wilder terrifiait l’ensemble de la catégorie reine de boxe. Grâce à sa puissance de frappe hors du commun, le Bronze Bomber avait la faculté d’éteindre les lumières à n’importe qui. Alors qu’on lui reprochait souvent son manque de technicité, c’est avec sa puissance que Wilder répondait sur le ring. Malheureusement, l’Américain était tombé sur un os face au monstre Tyson Fury. En 2020, le Gypsy King est le premier athlète à vaincre Wilder. Fury confirmera avec un KO lors du combat de trilogie. L’Américain, peu habitué à la défaite, avait également perdu face à Joseph Parker puis Zhilei Zhang. Passé tout proche de prendre sa retraite, Deontay Wilder avait avoué qu’il n’avait plus cette flamme de rage qui le caractérisait sur le ring. S’il songe à se retirer, Deontay Wilder a été défié par le boss de la catégorie reine de boxe.

Oleksandr Usyk vs Deontay Wilder

Oleksandr Usyk est sur le toit du monde de la boxe au sein de la catégorie reine. De Tyson Fury à Anthony Joshua en passant par Daniel Dubois, l’Ukrainien a vaincu tout le monde ou presque. Tandis qu’il est lui-même tout proche de la retraite, Usyk vise désormais un combat face à Deontay Wilder. C’est ce qu’il a révélé lui-même via Boxing King Media.

« Je veux affronter Deontay Wilder ! »

Usyk via Boxing King Media

Réponse du camp Wilder

Face à cet appel du champion, l’équipe de Deontay Wilder a rapidement réagi. Voici ce que déclare Shelly Finkel, un de ses managers, à ce sujet.

« Usyk est un super champion. Nous avons des plans pour l’année prochaine et nous souhaitons qu’Oleksandr Usyk en fasse partie. Si nous recevons l’offre adéquate, nous serions ouverts à ce combat. »

Shelly Finkel via Sky Sports

En dehors d’Oleksandr Uysk, il était également question pour Wilder d’affronter Francis Ngannou.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
sean omalley rumeurs ilia topuria

Sean O'Malley réagit aux rumeurs autour d'Ilia Topuria

Next Post
jon jones hommage khabib

Jon Jones valide les récents propos de Khabib Nurmagomedov