Winamax
Dark Mode Light Mode

Usyk livre un pronostic sans appel sur Anthony Joshua vs Jake Paul

usyk pronostic anthony joshua jake paul usyk pronostic anthony joshua jake paul

En bref

  • Anthony Joshua vs Jake Paul : 19 décembre 2025
  • Une affiche déséquilibrée sur le papier
  • Le prono d'Oleksandr Usyk est clair

BOXE – Le champion n’est pas d’accord avec Tyson Fury. Ainsi, Oleksandr Usyk livre un pronostic sans appel sur Anthony Joshua vs Jake Paul.

C’est un combat de boxe que personne n’avait vu venir qui se déroulera prochainement. En effet, Anthony Joshua remonte sur le ring le 19 décembre prochain en direct du Kaseya Center de Miami. Son adversaire est un adversaire que personne n’avait imaginé puisqu’il s’agit de Jake Paul. Alors que le duel face à Gervonta Davis est tombé à l’eau, le youtubeur devenu boxeur a trouvé une solution de rechange. Une proposition avait été faite à Francis Ngannou mais le Camerounais s’est montré fermement opposé à l’idée. Justement, l’actuel roi des lourds s’est exprimé sur l’affiche à venir. Oleksandr Usyk livre un pronostic sans appel sur Anthony Joshua vs Jake Paul.

Rolls-Royce vs Fiat

Lorsque l’on parle d’Oleksandr Usyk, il est question de l’homme sur le toit du monde de la boxe au sein de la catégorie reine. En effet, l’Ukrainien est parfaitement invaincu en carrière et son tableau de chasse est prestigieux. Usyk a d’ailleurs vaincu Anthony Joshua à deux reprises et il le connaît bien. Lorsque Boxing King Media demande son avis au champion, le verdict est sans appel.

« Une Rolls-Royce ne peut pas être concurrencée par une Fiat … ça n’a pas de sens, Anthony Joshua est la Rolls-Royce et Jake Paul est une Fiat. »

Oleksandr Usyk pour Boxing King Media

Une métaphore qui ressemble à s’y méprendre à celle de Karim Benzema qui évoquait que la compétition entre F1 et karting était impossible.

Le clan Fury n’est pas d’accord

De l’autre côté, Tyson Fury, autre gros nom de la division et autre victime d’Olesandr Usyk n’est pas d’accord. En effet, le Gypsy King mise plutôt sur un finish de Jake Paul et son père avait également abondé dans ce sens.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jimuel Pacquiao : le fils de la légende fait un faux départ, Manny pose des conditions pour la suite

Next Post
oliveira holloway 2 date

Charles Oliveira vs Max Holloway 2: la date se précise