Jon Jones valide les récents propos de Khabib Nurmagomedov
En bref
- Retour sur les propos de Khabib Nurmagomedov
- Validé par Bones
- Les risques du métier
MMA – Jon Jones revient sur les propos de Khabib Nurmagomedov et valide les propos du Russe.
Jon Jones et Khabib Nurmagomedov sont considérés comme deux des meilleurs combattants de l’histoire. Véritables légendes du sport, les deux hommes sont aujourd’hui à la retraite. Pour rappel, à la mort de son père, The Eagle a mis fin à sa carrière alors qu’il était à son prime. Lors d’une récente interview, le Russe a expliqué que les combattants devaient savoir s’arrêter et a ajouté qu’à un moment il fallait diversifier ses sources de revenus.
« À 35 ans, tu devrais arrêter de combattre, il faudrait quitter ce sport de jeunes […] Si tu as 35 ans et que tu ne finis plus tes adversaires, alors c’est eux qui vont te finir. Il vaut mieux savoir s’arrêter. Après 35 ans, tu ne seras plus jamais le même. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, quand tu auras passé ton apogée physique, tu ne vas te battre plus que pour l’argent ».
L’avis de Bones :
Jon Jones a déjà commencé à diversifier ses sources de revenus. En effet, l’Américain a investi dans une organisation de sport de combat mais également dans des salles de sport et des compléments alimentaires. Ainsi, Bones valide les propos de Khabib Nurmagomedov et affirme sur Instagram : « Des paroles sages du champion, faites votre argent et n’ayez pas peur de diversifier ».