Daniel Cormier ravive le clash avec Jon Jones
En bref
- Une des plus grosses rivalités de l'histoire de l'UFC
- Les deux athlètes sont à la retraite ...
- ... Mais le clash est toujours bien actif
MMA – Une des plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC. Daniel Cormier relance justement le clash avec Jon Jones.
Lorsque l’on pense aux plus grosses rivalités de l’histoire de l’UFC, impossible de ne pas citer Jon Jones vs Daniel Cormier. En effet, les deux athlètes ne s’appréciaient pas et ils ne s’en cachaient absolument pas. Au cours de leurs deux duels d’anthologie dans la cage, Jones s’est imposé. Malgré une victoire sur KO lors de la revanche, il y aura finalement eu un no-contest, puisque Jones s’est fait épingler par l’agence antidopage. Aujourd’hui, DC est une légende à la retraite. Idem du côté de Jon Jones qui lorgne toutefois sur un gros comeback en 2026. Si de l’eau a coulé sous les ponts, les deux hommes semblent ne toujours pas s’apprécier. D’ailleurs, Daniel Cormier vient tout juste de raviver le clash avec Jon Jones.
Une provocation qui ne passe pas inaperçue
Actuellement, Jon Jones passe du bon temps en direct de la Tchétchénie. D’ailleurs, il semble que le GOAT de l’UFC a même acheté un petit pied à terre sur place. Jones a ainsi été aperçu aux côtés de Khamzat Chimaev. Les deux athlètes ont été vus en pleine soirée, en train de danser et même dans la rue lors d’un combat improvisé. Sous une publication de Jon Jones en direct de Tchétchénie, Daniel Cormier a laissé un message qui n’est absolument pas passé inaperçu.
« Pourquoi est-ce que Jon Jones n’est pas avec sa famille pour Thanksgiving ? »
Instagram – Daniel Cormier
Tandis que Daniel Comier ne tacle Jon Jones que sur le plan sportif dans ses émissions, cette fois, il s’attaque à un sujet bien plus personnel. On le sait, Jon Jones a été aux cœurs de nombreuses frasques avec des histoires familiales pour le moins préoccupantes. Autrement dit, DC tente ici de frapper là où ça fait mal.
Alors, quelle sera la réponse du principal intéressé ?