Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Maison Blanche : Jon Jones prêt à tout pour être sur la carte

Pour Jon Jones, Pereira et Aspinall perdraient de la même façon contre lui Pour Jon Jones, Pereira et Aspinall perdraient de la même façon contre lui

En bref

  • Retour sur la carrière de Jon Jones
  • Bones sur la carte de l'UFC Maison Blanche ?
  • Enfin le choc Jones vs. Pereira

MMA – Jon Jones est prêt à faire beaucoup de concessions pour être sur la carte de l’UFC à la Maison-Blanche.

Jon Jones est une légende de l’UFC et ancien champion dans deux catégories différentes. S’il a dominé les light heavyweight, l’Américain a terminé sa carrière en étant champion poids lourds. Après une défense de ceinture face à Stipe Miocic, le natif de New York a décidé de raccrocher les gants. Quelques jours après l’annonce de la retraite du champion, l’UFC officialisait un événement spécial à la Maison Blanche. Jon Jones a alors expliqué qu’il était prêt à sortir de sa retraite pour être de la partie.

Main event ?

Au vu de son statut et de sa popularité, Jon Jones devrait être main event de la soirée s’il y participe. Néanmoins, cela n’intéresse pas l’ancien champion qui est prêt à prendre n’importe quelle place sur la carte principale du moment qu’il participe à l’événement. Sur X, l’Américain a répondu à un fan et a affirmé qu’il n’attachait pas d’importance à être main event de la soirée.

Face à qui ?

Jon Jones a un homme en tête qu’il aimerait affronter : Alex Pereira. Les deux rivaux se call-out depuis des mois et l’UFC pourrait organiser ce choc pour la soirée à la Maison Blanche. Le Brésilien a déjà accepté et maintenant l’Américain révèle que lui aussi. Tout dépend de l’UFC maintenant comme le révèle Bones sur X : « C’est un peu hors de mon contrôle, je me mets en forme, je suis mince et tout à fait capable de sauter dans un camp d’entraînement. Je suppose que le temps le dira. Quoi qu’il en soit, la vie est belle ».

Que pensez-vous de la situation ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Jon Jones vs. Daniel Cormier III ? La réponse de l'Américain

Next Post

Invité de Kadyrov et Chimaev, Jon Jones sort le lance-roquettes