UFC Maison Blanche : Jon Jones prêt à tout pour être sur la carte
En bref
- Retour sur la carrière de Jon Jones
- Bones sur la carte de l'UFC Maison Blanche ?
- Enfin le choc Jones vs. Pereira
MMA – Jon Jones est prêt à faire beaucoup de concessions pour être sur la carte de l’UFC à la Maison-Blanche.
Jon Jones est une légende de l’UFC et ancien champion dans deux catégories différentes. S’il a dominé les light heavyweight, l’Américain a terminé sa carrière en étant champion poids lourds. Après une défense de ceinture face à Stipe Miocic, le natif de New York a décidé de raccrocher les gants. Quelques jours après l’annonce de la retraite du champion, l’UFC officialisait un événement spécial à la Maison Blanche. Jon Jones a alors expliqué qu’il était prêt à sortir de sa retraite pour être de la partie.
Main event ?
Au vu de son statut et de sa popularité, Jon Jones devrait être main event de la soirée s’il y participe. Néanmoins, cela n’intéresse pas l’ancien champion qui est prêt à prendre n’importe quelle place sur la carte principale du moment qu’il participe à l’événement. Sur X, l’Américain a répondu à un fan et a affirmé qu’il n’attachait pas d’importance à être main event de la soirée.
Face à qui ?
Jon Jones a un homme en tête qu’il aimerait affronter : Alex Pereira. Les deux rivaux se call-out depuis des mois et l’UFC pourrait organiser ce choc pour la soirée à la Maison Blanche. Le Brésilien a déjà accepté et maintenant l’Américain révèle que lui aussi. Tout dépend de l’UFC maintenant comme le révèle Bones sur X : « C’est un peu hors de mon contrôle, je me mets en forme, je suis mince et tout à fait capable de sauter dans un camp d’entraînement. Je suppose que le temps le dira. Quoi qu’il en soit, la vie est belle ».
Que pensez-vous de la situation ?