Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira provoque Jon Jones… En direct du Colisée !

alex pereira jon jones colisee alex pereira jon jones colisee

En bref

  • L'UFC Maison-Blanche toujours au coeur des débats
  • Alex Pereira vs Jon Jones, l'affiche de rêve
  • Poatan provoque à nouveau le GOAT
  • Dana White a les cartes en main

MMA – Le Brésilien ne lâche absolument pas l’affaire. Cette fois, Alex Pereira provoque Jon Jones au Colisée.

Nous vous en parlions il y a peu, Alex Pereira passe actuellement du bon temps en Italie. Dans les rues de Rome ou de Milan, le champion a été aperçu avec ses deux ceintures UFC. Le 4 octobre 2025, Poatan a récupéré sa ceinture avec la manière. En effet, il s’est imposé en un peu plus d’une minute face à Magomed Ankalaev, en tête d’affiche de l’UFC 320. Ainsi, le champion a prouvé que son échec n’était que temporaire et qu’il n’était pas question de sombrer. Désormais, c’est un tout nouveau challenge que vise le double champion middleweight / light-heavyweight. Lorgnant vers la catégorie des lourds, le Brésilien est prêt pour monter d’une division. Ainsi, Alex Pereira provoque Jon JonesEn direct du Colisée !

Pereira relance Jon Jones

Cela fait un moment que Jon Jones et Alex Pereira se tournent autour. Les deux athlètes ont fait savoir à plusieurs reprises qu’ils étaient chauds pour s’affronter. Dans le détail, il serait question d’apparaître sur la carte prestigieuse de l’UFC Maison-Blanche.

« Jon Jones, Maison-Blanche, Chama. »

Des paroles très brèves, un cadre historique, voici le message qu’Alex Pereira avait à passer à Jon Jones.

Nouveau titre BMF ?

Puisque Jon Jones n’est plus détenteur du titre de champion des lourds, c’est un autre projet qui a été proposé. En effet, Jones et Pereira s’accordent sur l’idée de créer une nouvelle ceinture BMF. Le seul et unique exemplaire de cette ceinture est actuellement détenu par Max Holloway. Une ceinture d’ailleurs convoitée par Charles Oliveira ou encore Benoît Saint-Denis.

Dana White a les cartes en main

Évidemment, c’est Dana White et le staff de l’UFC qui devront décider du sort de la carte à la Maison-Blanche. Aux dernières nouvelles, le boss de l’UFC ne voyait pas d’un très bon œil la nouvelle montée de poids du Brésilien. Par ailleurs, Dana White n’est pas très chaud à donner une chance à Jon Jones d’apparaître sur la carte de l’UFC Maison-Blanche…

Affaire à suivre donc ! Les deux athlètes ne relâchent pas le pressing de leur côté.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
La montre à 226 000$ d'Islam Makhachev

La montre à 226 000$ d'Islam Makhachev

Next Post
Khabib-Nurmagomedov-Islam-Makhachev

Khabib Nurmagomedov révèle son objectif ultime à l'UFC