Khamzat Chimaev malmène Jon Jones en pleine rue
En bref
- Khamzat x Jon Jones : un duo détonnant
- Les deux hommes prennent du bon temps
- Khamzat soulève le GOAT
MMA – Les deux athlètes de premier plan ont été aperçus ensemble. D’ailleurs, Khamzat a malmené Jon Jones en pleine rue.
Depuis sa performance face à Dricus Du Plessis, Khamzat Chimaev est le champion middleweight de l’UFC. Véritable phénomène depuis son entrée dans le monde du MMA, cette ceinture était attendue. Pour l’heure, Borz est toujours parfaitement invaincu en carrière. Toutefois, il va falloir s’armer de patience pour le retour de Khamzat dans la cage. En effet, l’athlète va devoir subir une opération au pied. Avec le ramadan qui arrive dans la foulée, il est désormais question d’un retour en mai 2026. Lorsque l’on sait que l’événement UFC à la Maison-Blanche arrive en juin 2026, cela pourrait donner des idées aux matchmakers. Pour l’heure, si le champion fait parler de lui, c’est pour son duo détonnant avec Jon Jones. Le GOAT de l’UFC aurait même acheté un appartement en Tchétchénie, terre natale de Borz. Nous avons même pu apercevoir Khamzat malmener Jon Jones en pleine rue.
Trop facile pour Khamzat
Khamzat Chimaev n’a jamais caché son admiration pour Jon Jones. Ainsi, le champion middleweight qualifiait Jones de « monstre » pour son parcours légendaire au sein de l’UFC. La tentation était visiblement trop grande et on a pu entrevoir Khamzat et Jon Jones se prêter à un petit duel de lutte en pleine rue. À l’issue de ce petit échange, Khamzat est même parvenu à soulever et à faire trébucher le GOAT de l’UFC. À la fin de la séquence, Jon Jones se met même à courir pour fuir Khamzat.
Attention, il convient de préciser que Jon Jones ne faisait que s’amuser ici.
Ils s’amusent bien effectivement ça change un peu des combattants qui se prennent trop au sérieux ou cherchent systématiquement le beef.
On voit Jon Jones se laisser porter par Khamzat avant qu’ il n’en profite pour le mette au sol , chose que Jones ne ferait jamais en combat et il serait beaucoup plus actif .
Khamzat reste une monstre en lutte , y’a rien à redire là dessus .
Ca me rappelle une vidéo de Jones avec Bo Nickal ou soit disant il se faisait malmener et cela inquiétait les fans pour son 1er combat en poids lourd contre Gane. Et puis il a battu Gane avec une facilité…