Winamax
Dark Mode Light Mode
Ian Garry répond à Khamzat Chimaev
Ian Garry se rapproche d’Islam Makhachev dans le nouveau classement UFC
Khamzat Chimaev malmène Jon Jones en pleine rue

Ian Garry se rapproche d’Islam Makhachev dans le nouveau classement UFC

ian garry makhachev classement ufc ian garry makhachev classement ufc

En bref

  • Ian Garry explose dans le classement welterweight
  • Sa victoire sur l'ancien champion Belal Muhammad est payante
  • Challenger numéro un pour Islam Makhachev ?

MMA – L’Irlandais est plus proche que jamais du titre. En effet, Ian Garry est tout proche d’Islam Makhachev dans le dernier classement UFC.

C’est une très belle opération qu’Ian Garry vient de réaliser lors de l’UFC Qatar. En effet, l’Irlandais jouait gros face à l’ancien champion welterweight Belal Muhammad. Après trois rounds maîtrisés et un Belal qui lui mettait une pression de tous les instants, Garry s’est imposé à la décision unanime. Sa victoire ne faisait aucun doute dans l’esprit des juges. D’ailleurs, deux des trois juges de la soirée lui donnent trois rounds à zéro face à l’ancien champion. Ainsi, après sa victoire, l’Irlandais n’a pas perdu le nord et a provoqué sans perdre de temps le nouveau champion Islam Makhachev. Plus que cela, The Future a remis sur le devant de la scène la rivalité entre l’Irlande et le Daghestan. En d’autres termes, Ian Garry souhaite faire un remake du duel qui a opposé Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor. Bonne nouvelle pour lui puisque Ian Garry se rapproche d’Islam Makhachev dans le nouveau classement UFC.

Numéro 2

Les classements de l’UFC viennent tout juste d’être mis à jour. Ainsi, nous pouvons apercevoir qu’Ian Garry figure à la seconde place de la prestigieuse division welterweight. Au-dessus de lui, il n’y a que le champion sortant Jack Della Maddalena qui vient tout juste de tomber de son trône. Autrement dit, sur le papier, l’Irlandais est le prétendant numéro un au titre d’Islam Makhachev.

Ian Garry prend quatre places et passe ainsi devant Belal Muhammad, Carlos Prates, Michael Morales ainsi que Shavkat Rakhmonov. Rakhmonov est toujours parfaitement invaincu dans la grande ligue. D’ailleurs, il est le seul à avoir battu Ian Garry en carrière. L’athlète invaincu paie son inactivité puisqu’il est absent depuis décembre 2024, parasité par des blessures.

Indéniable ?

Désormais, la balle est dans le camp d’Islam Makhachev. Les options sont multiples pour le nouveau champion des welters de l’UFC. Pour l’heure, c’est le nom de Kamaru Usman qui a été évoqué par le Daghestanais.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ian garry repond khamzat chimaev

Ian Garry répond à Khamzat Chimaev

Next Post
khamzat malmene jon jones rue

Khamzat Chimaev malmène Jon Jones en pleine rue