Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean O’Malley, Amanda Nunes … Dana White dévoile l’UFC 324

o'malley nunes ufc 324 o'malley nunes ufc 324

En bref

  • L'UFC 324 se dévoile
  • Rendez-vous le 24 janvier 2026

MMA – La première carte de Paramount+ est connue. Ainsi, Sean O’Malley ou encore Amande Nunes sont officiellement de retour.

En janvier 2026, un grand changement s’opère du côté de l’UFC. En effet, les événements ne seront plus diffusés sur ESPN. Le deal de diffusion prend fin et c’est Paramount+ qui prend le relais. On parle ici d’un deal de quelque 7,7 milliards de dollars qui court jusqu’en 2030. Aussi, la première grosse carte pour sceller ce nouvel accord de diffusion était très attendue. Initialement, c’est le nom d’Ilia Topuria qui circulait beaucoup avant que le projet tombe à l’eau. Le boss de l’UFC vient justement de prendre la parole pour faire de grosses annonces. De Sean O’Malley à Amanda Nunes, Dana White lève le voile sur l’UFC 324 du 24 janvier 2026.

Justin Gaethje vs Paddy Pimblett

Événement principal de la soirée, les deux athlètes se battent pour la ceinture intérimaire chez les lightweights. Ilia Topuria est absent pour un bon moment, l’organisation a donc mis en place un titre intérimaire. Le vainqueur remporte de fait un title shot face à Ilia Topuria lorsque ce dernier fera son retour à la compétition.

Amanda Nunes vs Kayla Harrison

La GOAT de l’UFC est de retour à la compétition. La Brésilienne n’est plus apparue dans la cage depuis juin 2023. Elle s’était alors retiré au sommet avec ses ceintures et le statut de meilleure athlète féminine de l’histoire de l’UFC. Si elle fait son retour face à Kayla Harrison, c’est que Nunes perçoit un challenge à la hauteur de sa légende sans doute. Depuis son passage du PFL vs l’UFC, l’Américaine fait des étincelles dans l’octogone jusqu’à s’imposer au sommet.

Sean O’Malley vs Song Yadong

L’ancien champion des bantamweights de l’UFC est de retour. Tandis que Suga se voyait déjà devenir LE visage de la grande ligue, il était tombé sur un os face à Merab Dvalishvili. Après deux défaites de suite en 2024 et 2025, l’Américain semble prêt à repartir de l’avant. En face, l’athlète chinois Song Yadong qui monte dans la division. Le 22 février 2025, il avait battu une légende en la personne d’Henry Cejudo. O’Malley est numéro 2, Yadong est 5ᵉ. Autrement dit, le vainqueur sera particulièrement bien placé dans la course au titre.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 324 paddy pimblett vs justin gaethje

UFC 324 - Paddy Pimblett vs Justin Gaethje officialisé : ceinture à la clé

Next Post
khamzat avertissement nassourdine imavov

Khamzat Chimaev lance un avertissement à Nassourdine Imavov