Conor McGregor, chaud pour un combat… Face à Islam Makhachev !
En bref
- Conor McGregor vise un comeback pour 2026
- Premier objectif : l'UFC Maison Blanche en juin prochain
- Puis, un duel face à Islam Makhachev ?!
MMA – Le Notorious est concentré sur son comeback. D’ailleurs, Conor McGregor évoque désormais un duel contre Islam Makhachev.
Tout au long de sa carrière, Conor McGregor n’a jamais été connu pour avoir peur des défis. Malheureusement, sportivement parlant, c’est un peu plus compliqué pour l’Irlandais ces dernières années. Absent de l’UFC depuis 2021, les promesses de son retour se sont multipliées sans jamais se matérialiser. Cela à tel point que les fans n’y croyaient plus tellement. Toutefois, la perspective d’un UFC à la Maison-Blanche a rebattu les cartes. Après cela, l’objectif que vise Conor McGregor pourrait bien être un des plus ambitieux de sa carrière. En effet, le Notorious a laissé entendre qu’il serait intéressé par un choc contre Islam Makhachev à 77 kg. Un appel du pied qui risque de ne pas passer inaperçu du côté du nouveau champion welterweight.
Combat d’échauffement, puis ceinture ?
Dans un premier temps, Conor McGregor vise une apparition lors de l‘UFC Maison-Blanche de juin 2026. À cette occasion, l’adversaire qui est privilégié n’est nul autre que Michael Chandler. Toutefois, Conor McGregor n’oublie pas son objectif de triple ceinture et il est logiquement intéressé par Islam Makhachev qui vient de monter sur le trône.
« C’est clair que je veux une chance pour la ceinture à 77 kg. Ce serait un super combat, gaucher contre gaucher. »
Conor McGregor via Bloody Elbow
Le Notorious avoue être plus motivé que jamais. Puisqu’il a laissé tomber la politique pour le moment, McGregor peut être à 100 % focalisé sur ses entraînements.
La première défense de titre d’Islam Makhachev
Du côté d’Islam Makhachev, c’est une tout autre affiche qui est visée. En effet, le champion avait fait savoir que l’adversaire qui l’intéressait le plus n’était nul autre que Kamaru Usman. Le manager de Makhachev, Ali Abdelaziz, a d’ailleurs confirmé tout récemment qu’il allait pousser en ce sens auprès de l’UFC.