Cet athlète de l’UFC s’est fait tirer dessus en plein visage
En bref
- Le Britannique cartonne à l'UFC
- Face à Demetrious Johnson, Lerome Murphy a raconté une grosse anecdote sur sa vie
MMA – C’est une folle anecdote qu’a racontée Lerone Murphy. L’athlète de l’UFC s’est fait tirer dessus au visage.
Lerone Murphy n’est pas l’athlète le plus connu de l’UFC. Pourtant, le record du Britannique peut faire pâlir de nombreux athlètes de la grande ligue. Du haut de ses 34 ans, Murphy affiche 17 victoires et absolument aucune défaite en carrière. Chargé d’accueillir Aaron Pico dans la grande ligue, Murphy a fait le show avec un KO tonitruant au premier round sur un coup de coude retourné. Tandis qu’il prétendait légitimement au titre d’Alexander Volkanovski, le Britannique n’a pas été retenu pour un combat pour la ceinture. Ainsi, c’est Diego Lopes qui aura une seconde chance face à l’Australien pour le trône. Peu connu du grand public à l’international, le Britannique a raconté une histoire peu commune. En effet, l’athlète de l’UFC s’est fait tirer dessus au visage. Une anecdote qu’il vient de raconter face à Demetrious Johnson.
La mort vue d’en face
Lerone Murphy aurait pu ne jamais connaître le succès dans le monde du MMA et pour cause … L’athlète a été victime d’une mésaventure qui aurait pu lui coûter la vie. Ainsi, voici ce qu’il raconte à Demetrious Johnson, légende de l’UFC.
« C’était comme dans un film, c’est dingue. C’était le jour de l’anniversaire de ma mère. Mon frère et moi sommes allés au barber, je suis devant le barber qui continue de nous répéter « encore cinq minutes ». Une voiture s’arrête, il y a des gens devant la boutique et des coups de feu ont été tirés. J’ai reçu une balle en plein visage et je suis tombé au sol.«
Lerone Murphy via Mighty Mouse
Le Britannique a précisé s’être fait tirer dessus au niveau de la joue. Aussi, c’est un cousin qui passait par là qui a pu rapidement le transporter à l’hôpital pour être rapidement pris en charge.