Tom Aspinall allume les médecins qui l’ont examiné
En bref
- Retour sur l'UFC 321
- Une blessure importante
- La revanche pour bientôt ?
MMA – Tom Aspinall, sans langue de bois, s’attaque aux premiers médecins qui l’ont pris en charge après l’UFC 321.
En main event de l’UFC 321, Tom Aspinall défendait pour la première fois son titre de champion poids lourds de l’UFC. Pour rappel, l’Anglais a fait face à Ciryl Gane et était annoncé favori avant la rencontre. Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le jeune homme. En effet, le Mancunien ne semblait pas réussir à imposer son rythme habituel. À l’inverse, le Bon Gamin lui était bien rentré dans le combat et faisait des dégâts. Finalement, l’arbitre a arrêté la rencontre dès le premier round après un doigt dans l’œil accidentel du Français sur le champion.
Une gestion catastrophique :
Récemment, Tom Aspinall révélait qu’il souffrait encore de ses blessures contractées face à Ciryl Gane. Furieux, le champion a critiqué la prise en charge de ses médecins. Ainsi, l’Anglais affirme lors d’une récente interview : « J’ai dû faire la queue pendant 3-4 heures juste pour être vu par un gars qui ne semblait absolument rien savoir des yeux […] Nous avons commencé à être traités correctement à notre retour au Royaume-Uni ».
Pas de revanche :
L’idée d’une revanche semble ne pas être d’actualité. En effet, le champion doit d’abord parfaitement se rétablir avant de revenir dans l’octogone. De son côté, Ciryl Gane continue de s’entraîner sans relâche et poste régulièrement des vidéos de ses trainings sur les réseaux.
Que pensez-vous de la situation ?