MMA – Le boss de l’UFC a répondu au dernier message de l’athlète. Alors, Dana White, enfin prêt à libérer Nate Diaz ?

Une nouvelle fois, Nate Diaz a demandé à l’UFC de se bouger au sujet de son contrat. En effet, l’athlète réclame une chose. Soit l’organisation lui trouve un dernier adversaire, ce qui signerait la fin de son contrat. Soit, dans le cas où ils ne sont pas en mesure de le faire, il souhaite être libéré immédiatement. Il faut dire que le cadet des frères Diaz a d’autres chats à fouetter. Ainsi, la suite de sa carrière fait de moins en moins de doute. Par le biais de son compte Twitter, il a partagé une vidéo de Jake Paul, mettant en avant le fait qu’il avait « de plus grandes choses à faire ». Et, pour la première fois, le patron de l’UFC lui a apporté une réponse immédiate. Alors, Dana White, enfin prêt à libérer Nate Diaz ?

Dana n’est pas chaud

Interrogé par le média « The Mac Life », Dana n’a pas échappé à une question sur le sujet. Il répond alors : « J’apprécie Nate, mais soyons honnêtes, il n’a gagné qu’un duel sur les cinq ou six dernières années […] Vous avez des gars qui sont avec nous depuis longtemps, que nous respectons, que nous aimons. Vous avez Cerrone ou Anthony Pettis avant son départ, et vous avez Nate et Nick Diaz toujours sous contrat avec nous. Donc, vous voulez être juste envers tout le monde, vous voulez faire les bonnes choses. Nate Diaz ne va pas venir se battre contre Kamaru Usman. Alors écoutez, nous essayons de faire de notre mieux. Nous n’essayons pas de manquer de respect à qui que ce soit, mais ce n’est pas comme si nous parlions de Kamaru Usman. »

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul dans la boucle ?

Le tout, avant d’évoquer justement l’idée d’un duel avec Jake Paul. Il ajoute : « Nate n’a gagné qu’une seule fois en cinq ans, alors nous allons essayer de trouver des solutions avec lui. Il devrait probablement aller se battre contre Jake Paul. C’est une opposition qui a du sens. »

Si comme le dit Dana White l’opposition a du sens, elle semble compliquée à mettre en place. Aussi, Nate Diaz a toujours une apparition obligatoire d’après son contrat. Difficile d’imaginer le boss de l’UFC renoncer à cette dernière apparition lorsque l’on parle d’une des plus grosses stars de l’organisation.

Partager cet article

SourceThe Mac Life
Crédits photosInstagram - Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ouaip, ils vont rincer l’éponge jusqu’à sa dernière goutte !

    Répondre
    • Josh

      Haha, belle analogie

      Répondre