MMA – Kai Kara-France s’exprime sur sa rencontre à venir avec Brandon Moreno.

Sur une impressionnante série de victoires, Kai Kara-France se place comme un concurrent sérieux au titre flyweight. En co main-event de l’UFC 277, le Néo-Zélandais va affronter Brandon Moreno pour la ceinture intérimaire de la catégorie flyweight. Une ceinture qui garantit le title-shot à celui qui la possède. Originaire d’Océanie, Kai Kara-France espère avoir l’occasion d’être sacré champion comme ses coéquipiers Israel Adesanya et Alexander Volkanovski. Coéquipiers qui se sont, tout comme Kai Kara-France livrés en conférence de presse.

Kai Kara-France en totale confiance

Dans cette récente conférence de presse diffusée sur la chaîne YouTube de l’UFC, Kai Kara-France a déclaré: « C’est le moment parfait pour que les champions de notre région du monde [Océanie] brillent. On est trois à performer pour des ceintures. Deux qui les défendent [Adesanya / Volkanovski] et moi qui vais essayer de m’emparer d’une nouvelle. C’est le timing parfait. Il se passe quelque chose de spécial. On est sur le point d’être trois champions du monde. Je vais être champion. C’est mon heure ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’heure de la revanche

C’est la deuxième fois que le Néo-Zélandais fait face à Brandon Moreno. La première fois, le Mexicain s’était imposé par décision unanime. Depuis, les deux hommes ont effectué un long chemin qui les a conduits à s’affronter une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec un titre à la clé. Kara-France pense que son tour est venu de briller, mais l’ancien champion Brandon Moreno compte bien gâcher la fête.

Pensez-vous que Kai Kara-France puisse s’emparer du titre de champion par intérim de la catégorie flyweight de l’UFC ?

Partager cet article

SourceYouTube / UFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Moreno n’a combattu « que » Figuereido ces 3 derniers combats…
    Kaï-Kara non…

    Je ne vais pas donner mon pronostic maintenant :perplexe:.

    Répondre