Ce mardi 21 juin, un face-à-face entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk a conclu la conférence de presse organisée pour leur rematch, prévu le 20 août à Jeddah (Arabie saoudite).

La seconde opposition entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk approche à grands pas. En septembre dernier à Londres, le poids lourd ukrainien avait remporté les ceintures WBA, IBF, WBO et IBO par décision unanime face à AJ. L’anglais avait alors demandé immédiatement sa revanche, qui lui était garantie par une close dans le contrat. Pour leurs retrouvailles, les deux boxeurs ont échangé des regards intenses :

https://twitter.com/MatchroomBoxing/status/1539269389018714113

Joshua se concentre

Durant la conférence de presse, AJ confiait à ESPN toute sa détermination et son enthousiasme. « J’entre dans une nouvelle phase de ma carrière » assure le médaillé d’or aux JO de 2012, « avec un nouvel environnement d’entrainement, de nouveaux entraîneurs et maintenant un nouveau diffuseur ». En effet, Joshua vient de signer un contrat avec DAZN. « Ce genre de négociations prennent du temps, donc je suis ravi d’avoir tout terminé et de pouvoir maintenant me concentrer sur le fait de donner aux fans et à DAZN ce qu’ils veulent : un KO dans la catégorie reine»

SUR LE MÊME SUJET :

Eddie Hearn et Tyson Fury ont déjà leurs pronostics.

Partager cet article

SourceMatchroom Boxing / ESPN
Crédits photosMatchroom Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tyson et Eddie ont donc 2 avis différents…
    Joshua serait-il une fraude ? Purée, si il utiliser son physique comme Fury pour lui rentrer dans le tas bien qu’Usyk soit un véritable dur au mal…
    Les camps d’entraînements vont aller bon train !

    Répondre