La seconde opposition entre Anthony Joshua et Oleksandr Usyk approche à grands pas. En septembre dernier à Londres, le poids lourd ukrainien avait remporté les ceintures WBA, IBF, WBO et IBO par décision unanime face à AJ. L’anglais avait alors demandé immédiatement sa revanche, qui lui était garantie par une close dans le contrat. Pour leurs retrouvailles, les deux boxeurs ont échangé des regards intenses :
Durant la conférence de presse, AJ confiait à ESPN toute sa détermination et son enthousiasme. « J’entre dans une nouvelle phase de ma carrière » assure le médaillé d’or aux JO de 2012, « avec un nouvel environnement d’entrainement, de nouveaux entraîneurs et maintenant un nouveau diffuseur ». En effet, Joshua vient de signer un contrat avec DAZN. « Ce genre de négociations prennent du temps, donc je suis ravi d’avoir tout terminé et de pouvoir maintenant me concentrer sur le fait de donner aux fans et à DAZN ce qu’ils veulent : un KO dans la catégorie reine. »
SUR LE MÊME SUJET :
Eddie Hearn et Tyson Fury ont déjà leurs pronostics.
Tyson et Eddie ont donc 2 avis différents…
Joshua serait-il une fraude ? Purée, si il utiliser son physique comme Fury pour lui rentrer dans le tas bien qu’Usyk soit un véritable dur au mal…
Les camps d’entraînements vont aller bon train !