BOXE – La revanche se tiendra en Arabie Saoudite. Oleksandr Usyk vs Anthony Joshua est officiel pour le 20 août prochain  !

Initialement, le duel revanche entre Oleksandr Usyk et Anthony Joshua était prévu pour le 23 juillet. Désormais, nous apprenons par le biais de « ESPN » que le match retour se tiendra le 20 août prochain. À cette occasion, l’ex-champion britannique essaiera par tous les moyens de reconquérir ses titres. En effet, lors de leur premier face-à-face en septembre dernier, c’est l’Ukrainien qui s’était imposé. Malgré les pronostics largement en faveur de Joshua, la technique et l’approche stratégique de Usyk auront submergé l’ancien champion.

Pour ce nouveau rendez-vous, Anthony Joshua a d’ailleurs opté pour un nouvel entraîneur. Ainsi, exit Robert McCracken, l’entraîneur qui l’avait mené à la ceinture olympique. Pour la première fois dans sa carrière professionnelle, l’ancien champion va travailler aux côtés d’un nouveau head coach. Et c’est l’entraîneur Robert Garcia qui a été sélectionné. Aux côtés de ce dernier, nous devrions voir un Anthony Joshua bien plus agressif que lors de la première rencontre. En effet, ce coach réputé et ancien champion du monde aime quand ça cogne et quand ses athlètes vont dans le dur. Nous apprenions également en amont de cette revanche qu’Anthony Joshua a signé un nouveau deal de diffusion auprès de DAZN.

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, avec cette revanche, Anthony Joshua vise bien plus que le retour de ses ceintures. Il semble également adopter une nouvelle approche dans sa carrière. Tant sur le plan professionnel qu’autour de son image de marque. Avec une victoire sur Oleksandr Usyk, de nombreux fans aimeraient voir Joshua affronter Tyson Fury. Ce dernier se dit retraité, il faudra vraisemblablement signer un gros chèque pour espérer qu’il fasse son retour.

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosInstagram - Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Joshua va prendre sa revanche je pense.
    Et Wilder dans tout ça ? Boooomb Squaaaad !!!

    Répondre
    • Josh

      Hmm, c’est vrai que le futur adversaire de Wilder est pas facile à prédire

      Répondre