Boxe – Après un parcours à la NLF et à l’UFC, Greg Hardy veut désormais exceller dans une nouvelle organisation et dans un autre sport.

À l’UFC, ce dernier était resté sur un bilan de trois défaites d’affilée. Ces échecs avaient été enregistrés face à Marcin Tybura, Tai Tuivasa et Sergey Spivak. L’ancien footballeur de la NFL avait ensuite été remercié par l’organisation. Mais pas de panique pour lui, car une solution a été trouvée. Un départ de l’octogone est souvent l’occasion de prendre un nouveau départ pour un fighter. Certains rejoignent une autre promotion de MMA, d’autres se décident à explorer un autre registre. Et c’est cette seconde option que Greg Hardy a décidé de retenir.

Ainsi, l’ancien fighter UFC fera ses débuts au BKFC, une très célèbre organisation de boxe à mains nues ayant vu le jour en 2018. Greg Hardy a tenu à rassurer ses fans en leur annonçant les dégâts qu’il compte causer dans cet environnement propice à la brutalité. « Je suis de retour. Je suis prêt à mettre tout le monde KO, et ce dans la promotion la plus violente qui soit. Tout le monde sait que je peux mettre les gars KO. Et c’est ce que je compte faire. Je suis impatient d’enlever les gants et de me battre pour le BKFC. »

SUR LE MÊME SUJET :

La date du 8 octobre était déjà prévue. Ses débuts au BKFC auront lieu à Delray Beach, en Floride. Toutefois, l’on ne connaît pas encore l’identité de son premier adversaire. Avant lui, beaucoup d’autres anciens athlètes ont fait le choix de rejoindre cette promotion. Ce fut l’occasion pour eux de s’essayer à la boxe à mains nues. Cela fut par exemple le cas pour Paige VanZant, Chad Mendes, Mike Perry ou encore Chris Leben. L’organisation semble raffoler des anciennes stars de l’octogone. Dès lors, il y aurait toujours une place de plus pour un alumni de l’UFC en perte de vitesse. Ces derniers sont alors les bienvenus s’ils sont désireux de changer de discipline.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Faut vraiment avoir une case en moins pour se battre au barre knuckles. Et mon commentaire n’est pas insultant, jugeant ou rabaissant mais sérieux quoi…

    Répondre