En main event des MMA Series 53, Popov affrontait Antonio « Bigfoot » Silva. Les deux hommes se sont rendu coup pour coup dans le premier round, au deuxième, Popov a mis KO son rival sur un contre du bras avant. En effet, les deux hommes sont connus pour leur puissance. Lors de cette soirée, c’est Antonio Silva qui a fait les frais du « knockout power » de son adversaire :
L’arbitre de la rencontre n’a pas tardé à arrêter l’affrontement quand il a vu Silva s’écrouler. Sur une série de 13 victoires consécutives, Popov n’a plus perdu depuis 2016. Son adversaire, au contraire, est sur une série de 7 défaites. Ancien prétendant au titre heavyweight de l’UFC, Silva n’est plus, à 42 ans, que l’ombre de lui-même.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans sa carrière, le Brésilien aura affronté et vaincu certains des plus grands noms du sport. Parmi eux, on retrouve des noms comme Fedor Emelianenko, Alistair Overeem ou encore Andrei Arlovski. Sur la pente descendante, Antonio « Bigfoot » Silva n’arrive plus à gagner depuis sa victoire face à Soa Palelei à l’UFC 190. Grâce à son KO, Oleg Popov accroche un grand nom de la catégorie poids lourd. Lors de sa prochaine apparition dans la cage, le Russe va essayer de rallonger son impressionnante série de victoires.
Qu’avez-vous pensé de la performance d’Oleg Popov ?
Joli nom accrocher au palmarès bien que ça soit contre un Silva au même niveau de carrière que Lidell lorsqu’il déconnecter au premier gros coup pris.