MMA – Sean O’Malley s’exprime à propos de la prise de masse de Conor McGregor.

À l’UFC, Sean O’Malley ne laisse personne indifférent. Classé 13e de la catégorie bantamweight de l’UFC, l’Américain est une véritable star. Sur les réseaux, « Sugar » est suivi par des millions de personnes. Aussi, O’Malley n’a jamais caché ses intentions de devenir champion. En conférence de presse ou en vidéo, le jeune prodige n’hésite pas à donner son avis sur l’UFC et ses athlètes.

Le cas Conor McGregor

Très récemment, Sean O’Malley s’est exprimé, dans une vidéo disponible sur sa chaîne YouTube, sur la prise de masse de Conor McGregor. Il déclare : « Je ne sais pas. Cette prise de masse, ça peut être négatif. Ça peut jouer sur ses performances de la mauvaise manière. Après, on verra, il n’y a qu’un seul moyen de vérifier ».

Plus apparu depuis sa blessure face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a pour le moment pas d’adversaire pour son hypothétique retour. S’il n’a plus gagné depuis sa rencontre avec Donald Cerrone, le Notorious compte bien mettre fin à sa série de défaites.

SUR LE MÊME SUJET :

Apparu plus musclé que jamais, l’Irlandais n’a laissé personne indifférent. Sa prise de masse a fait réagir les fans du monde entier. Si certains parlent d’un affrontement entre Masvidal et le Notorious, O’Malley pense que la nouvelle forme physique de l’Irlandais pourrait lui porter préjudice.

Pensez-vous, comme O’Malley, que la prise de masse de Conor McGregor puisse être dangereuse pour lui ?

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / sugaseanmma / thenotoriousmma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Disons que rien qu’un 3 rounds pourrait être un supplice pour lui.
    Je rigole j’en sais rien mais si il revient pour mettre des one punch knock out par son poids…

    Répondre