MMA – Après une nouvelle victoire, Umar Nurmagomedov entend bien accélérer le rythme en termes d’adversité dans la division bantamweight.

Ce week-end, le Daghestanais a réussi à faire mordre de la poussière à Nathan Maness, remportant son 15e affrontement en carrière et son 3e à l’UFC. Le cousin de l’ancien champion lightweight Khabib Nurmagomedov commence à s’imposer comme l’un des fighters à surveiller dans la division bantamweight. Toutefois, s’il compte devenir champion de la catégorie, le chemin est encore long et le Russe doit faire face à des noms du classement.

Un top 15 pour Umar Nurmagomedov ?

Durant la conférence de presse postérieure de l’événement du week-end, Umar Nurmagomedov a fait part de ses velléités : « S’ils me donnent un adversaire du top 15, je suis prêt. Mais je ne veux pas mentionner le nom de quelqu’un. J’y vais étape par étape. Je pense que je suis proche de battre quelqu’un dans le top 10, puis dans le top 5, et ensuite me battre pour la ceinture. Lentement, mais sûrement, je m’améliore partout. Et ça va être génial. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des spectres

Les fighters de l’Eagles MMA font des ravages à l’UFC, au Bellator ainsi que dans d’autres organisations mondialement reconnues. Le plus souvent, il s’agit de prodiges de la lutte n’affichant que très peu de défaites, voire aucune. Dans les différentes catégories, les fans peuvent ainsi faire le deuil du départ de Khabib Nurmagomedov en surveillant la montée d’athlètes comme Islam Makhachev, qui affichent d’incroyables bilans dans la discipline.

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC Vegas 57
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Pourquoi pas dans un futur proche un O’maley / Nurmagomedov ?

    Répondre