Écarté de l’octogone depuis son combat face à Ciryl Gane en raison d’une mauvaise blessure au genou, Francis Ngannou donne des nouvelles de sa convalescence.
Le Prédator sera-t-il remis sur pied avant la fin de l’année ? C’est possible. Interpellé dans la rue par une journaliste de TMZ, Francis Ngannou a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé. « C’est de mieux en mieux » affirme le champion de la catégorie reine.
Pour rassurer ses fans, Francis explique : « La convalescence n’est pas facile à vivre, mais je m’approche du but. » Et quand la journaliste lui demande s’il sait quand son retour sera possible, Ngannou répond franchement : « Si tout se passe bien, je serai prêt d’ici à la fin de l’année, puisque ça fait 9 mois depuis l’opération en mars. Mon retour se fera ainsi dans la deuxième moitié de décembre 2022, ou en début d’année prochaine. »
SUR LE MÊME SUJET :
Questionné par la journaliste sur ses plans futurs, Francis n’a cependant pas souhaité s’avancer sur le nom éventuel de son prochain adversaire. Entre le champion des poids-lourd et l’UFC, la situation est toujours tendue.
Et Jones / Miocic alors ?!