MMA – Entre Dan Hooker et Israel Adesanya, les séances de préparation ont été costauds et les deux hommes n’y vont pas de mains mortes.

Ce week-end, le champion middleweight de l’UFC va défendre sa ceinture pour la 5e fois. Et pour l’occasion, son adversaire sera Jared Cannonier, premier du classement. En 2021, le Nigérian a connu sa première défaite dans l’octogone lors de sa chance au titre light heavyweight face à Jan Blachowicz. Bien que cette défaite n’ait pas eu lieu dans sa division d’origine, cela a montré qu’Israel Adesanya avait quelques failles dans son jeu. Et pour les travailler, rien n’est aussi efficace que de longues séances d’entraînement, aussi intenses soient elles.

SUR LE MÊME SUJET :

Tous pour un !

Pour cela, il peut compter sur l’un de ses plus fidèles partenaires d’entraînement du City Kickboxing. Dan Hooker et Israel Adesanya ont visiblement décidé de mener une séance de sparring assez exigeante. Les deux compatriotes océaniens ont été filmés en train de s’exercer au ground-and-pound. Et à en croire ces images, ces derniers n’ont pas fait de figuration en matière de préparation. Reste à savoir si le champion middleweight sera en mesure de mettre ses plans en pratique face au numéro 1 du classement.

Retrouvez le meilleur du MMA et de la boxe, sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceFREESTYLEBENDER
Crédits photosFREESTYLEBENDER / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Génial de toujours les voir se supporter entre eux.

    Répondre