MMA – Francis Ngannou a été opéré du genou et il remercie les soigants.

Après son affrontement face au Français Ciryl Gane, Francis Ngannou expliquait s’être blessé au genou. Pour sa première défense de titre, le Camerounais avait surpris le monde entier. En effet, le natif de Batié avait surclassé Ciryl Gane grâce à sa lutte. Une performance qui est d’autant plus impressionnante puisque le camerounais souffrait du genou. Arès son duel il expliquait en conférence de presse vouloir se faire opérer pour pouvoir être opérationnel le plus tôt possible.

Sur sa page Instagram, « The Predator » annonce avoir enfin été opéré. Il écrit :  » L’opération du genou s’est très bien passée aujourd’hui. Pas de dégât au ménisque. Merci aux médecins et au personnel d’avoir pris soin de moi. Place maintenant à la rééducation en vu d’un retour à la vie normale « .

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505137378108792835

L’opération s’étant bien déroulée, il reste cependant à l’actuel champion des poids lourds de l’UFC une longue période de rééducation. Une convalescence qui l’écartera de l’octogone pendant quelques mois. Pour son retour, le camerounais sait déjà qui il aimerait affronter. En effet, la superstar déclarait vouloir absolument affronter Jon Jones. Un super-fight qui pourrait plaire à l’UFC et aux fans. Depuis quelques mois les deux semblent vouloir à tout prix s’opposer. L’occasion idéale pour voir en action deux des hommes les plus doués de la planète.

A votre avis, quand Francis Ngannou sera-t-il de retour ?

Partager cet article

SourceInstagram/ francisngannou
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bibi

    Demande au toubib ! 😉

    Répondre