MMA – Les débuts sont tonitruants pour le nouveau prodige de l’UFC. Muhammed Mokaev s’impose en 58 secondes !

Il y avait forcément beaucoup d’attentes et ainsi beaucoup de pression sur les épaules du jeune Muhammad Mokaev. À seulement 21 ans, la pépite venue de Manchester faisait ses grands débuts à l’UFC. En outre, les fans l’attendaient clairement au tournant, puisque l’évènement se déroulait à Londres. Mais cela n’a pas effrayé Mokaev plus que cela, lui qui dispose déjà de beaucoup d’expérience, notamment chez les amateurs. Ainsi, Muhammed Mokaev s’impose en 58 secondes face à Cody Durden. Une victoire par soumission, sur une implacable guillotine.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505240735737593865

La foule londonienne était littéralement en liesse après cette victoire expéditive du jeune prodige. En plus de son palmarès impressionnant chez les amateurs, Mokaev compile désormais sept victoires pour aucune défaite. Puisque ce dernier tient à son statut d’invincible dans la cage, il a naturellement commencé très fort la rencontre. Un genou sauté délivré avec succès et le « Punisher » est très facilement parvenu à atteindre la nuque de son adversaire pour le soumettre.

SUR LE MÊME SUJET :

S’il continue sur cette dynamique, les choses risquent de très vite s’accélérer pour le jeune athlète. D’autant plus que la catégorie des flyweights de l’UFC reste assez ouverte. Ainsi, Muhammed Mokaev devrait rapidement viser le top 15 puis enchaîner sur une concurrence plus féroce au fur et à mesure de sa montée dans le classement. Si la catégorie est ouverte, elle ne manque pas pour autant de talent à l’image du Britannique. Pour l’heure, qu’importe son futur adversaire, les stocks de Mokaev viennent de sérieusement prendre de la valeur.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la performance de Muhammad Mokaev lors de cet UFC Londres ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - @UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.