ARES
Dark Mode Light Mode

GLORY – Badr Hari mis knock-down, événement arrêté dans le chaos !

Badr Hari GLORY 78Badr Hari GLORY 78

GLORY – En co-main event du GLORY 80, Badr Hari était bien mal embarqué face à Arkadiusz Wrzosek, le choc a ensuite été arrêté pour des raisons de sécurité.

Pour sa revanche tant attendue face à Arkadiusz Wrzosek, le légendaire Badr Hari était mal embarqué. En effet, il a encaissé un knock-down dans le deuxième round suite à un genou sauté de son adversaire. Alors qu’il ne restait plus qu’une seule et dernière reprise à disputer, le choc a été arrêté pour des raisons de sécurité.

HONAE

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505294696574341123

Les supporters polonais venus encourager leur héros Wrzosek ont commencé quelques échauffourées dans les tribunes. Lançant des bouteilles et des chaises avant le choc, ils ont explosé après le deuxième round. Si l’organisation a attendu patiemment, les esprits ne se calmaient. Le GLORY a donc pris la décision d’arrêter purement et simplement le choc et l’événement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submit Comment

Previous Post
Muhammad Mokaev s’impose

UFC - L'espoir Muhammad Mokaev s’impose en 58s pour ses débuts !

Next Post
Victoire Paddy Pimblett premier round

UFC - Victoire de Paddy Pimblett au premier round face à Kazula Vargas !

HONAE