Paddy « The Baddy » Pimblett, était annoncé comme une des plus grosses stars de cet évènement en Angleterre. Étoile montante du MMA, Paddy était à domicile, devant un public en folie, largement acquis à sa cause. Et, puisqu’il n’est pas connu pour avoir la langue dans sa poche, le Britannique avait beaucoup parlé en amont. Mais le résultat à suivi, avec une victoire de Paddy Pimblett au premier round à l’UFC Londres. Les prédictions de Baddy étaient correctes, à la seule chose près, qu’il avait plutôt envisagé un KO.
Dès les toutes premières secondes du face-à-face, les athlètes ont été au sol, un domaine qu’affectionne Pimblett. Si Vargas disposait de la position dominante au début de l’action, Paddy parvenait à se relever, à l’amener au sol superbement avant d’infliger une soumission. Il en résulte une victoire par étranglement arrière devant la foule londonienne en folie.
Ainsi, Paddy Pimblett engrange une seconde victoire en deux apparitions sous la bannière de l’UFC. Toutes deux ont été réalisées au cours du premier round. À noter toutefois un Paddy toujours un peu inquiétant lorsqu’il reste debout avec le menton en l’air. Ainsi, il n’aura suffi que d’un coup de Kazula Vargas pour couper le Britannique au niveau du visage. On se souvient qu’il s’était également fait peur en étant durement touché au cours de sa première apparition face à Luigi Vendramini.
Pour la suite, Pimblett pourrait faire le choix d’affronter Ilia Topuria. Les deux athlètes s’étaient chauffés en amont de l’UFC Londres. Aussi, Topuria a également gagné son duel à Londres et a demandé expressément à faire face au Britannique. Mais, Paddy pourrait bien faire le choix de continuer son ascension du côté des lightweights. En ce sens, il pourrait dès à présent chercher à affronter un membre du top 15 de la division.
COMMENTAIRES