MMA – Il aura su trouver la faille au quatrième round. Victoire et défense de ceinture réussie pour Salahdine Parnasse.

L’annonce du main event du KSW 68 avait surpris de nombreux observateurs. En effet, sa revanche acquise face à Daniel Torres ne date que de trois mois. Mais, féru de compétition telle qu’on le connaît, Salahdine Parnasse était déjà prêt à défendre sa ceinture. Un titre qu’il avait perdu à la surprise général sur un coup de Torres de l’avant-bras qu’il n’avait absolument pas vu venir. Mais le français l’avait dit, il a faim, et cette victoire sur Daniel Rutkowski en est une preuve supplémentaire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1505315940409520129?s=20&t=SsZtp3QQNptac60e2fqmug

Sans jamais véritablement être inquiété, l’opposition n’était pas pour autant simple pour le champion. Ainsi, le polonais Daniel Rutkowski n’a eu de cesse d’avancer au cours de l’opposition, essayant d’imposer sa pression. Mais Salahdine Parnasse est apparu calme, les réflexes toujours très aiguisés comme en témoignent ses mouvements de tête de ses esquives. On sentait le champion prendre peu à peu son rythme au fils des rounds. Jusqu’à ce début de quatrième, où il trouvait la faille. Aussi, sur un superbe high kick placé dans un timing parfait, il réussissait à sonner Daniel Rutkowski. S’en est suivi une phase de ground and pound ou il n’est pas parvenu à finaliser immédiatement son adversaire. Puis, au bout du compte, une nouvelle victoire de Parnasse par étranglement arrière.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors quelle est la suite pour Salahdine Parnasse ? Nous vous l’annoncions, le français vient de signer un nouveau contrat comprenant plusieurs apparitions avec le KSW. Beaucoup de fans se demandent quand la pépite française fera son apparition à l’UFC. Mais le champion ne se presse pas, à seulement 24 ans, il continue d’accumuler de l’expérience. Il compte actuellement 17 victoires, contre une seule défaite face à Daniel Torres. Tout le mal que l’on puisse lui souhaiter à ce stade, c’est de continuer sur cette superbe dynamique ornée de victoires et de titres.

Partager cet article

SourceKSW
Crédits photosTwitter - @KSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.