MMA – Le cousin de Khabib est survolté. Umar Nurmagomedov se dit prêt pour les sommets au sein de l’UFC. Un seul objectif, le titre !

Umar Nurmagomedov comptabilise deux apparitions à l’UFC depuis ses débuts en janvier 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cousin de Khabib impressionne. Ainsi, quelques minutes dans le premier round ont suffi pour venir à bout de Brian Kelleher. Évidemment, le Daghestanais a fait usage de sa lutte pour infliger un étranglement arrière à son adversaire. Justement, Umar sera à l’affiche du prochain UFC sur ESPN le week-end prochain. Invaincu, ce dernier cherchera à faire tomber Nathan Maness qui ne compte qu’une défaite en carrière et trois victoires de suite à l’UFC. Aujourd’hui projeté vers l’avenir, Umar Nurmagomedov se dit prêt pour les sommets au sein de l’organisation.

Umar s’affirme

En conférence de presse, Nurmagomedov s’est livré sur la suite de sa carrière. Il confie : « Je pense être prêt pour ces gars, je veux aller plus loin. S’ils me donnent un top 15, je suis prêt, je le sais. Je peux rivaliser avec tous ces gars. Mais je ne sais pas ce qu’ils vont me proposer après ça. Je pense que Nathan Maness est un bon adversaire. Il a une bonne boxe, un bon grappling, une bonne lutte. Nous verrons bien. Je pense que ça va être une bonne opposition. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, s’il veut faire honneur à son nom, Umar ne doit pas décevoir. Mais Nathan Maness n’est qu’une première étape dans sa carrière. À terme, c’est bel et bien la ceinture que vise Nurmagomedov. Et, au sein de la catégorie des bantamweights, les places sont chères  !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.