MMA – L’Américain Kevin Holland call-out un grand nom de l’UFC.

Kevin Holland semble avoir trouvé la catégorie de poids qui lui convient. En effet, chez les middleweight de l’UFC, l’Américain commençait à s’essouffler et a alors fait le choix de descendre chez les welterweight. Un choix judicieux au vu des récentes performances du « Trailblazer ». Sur une série de deux victoires, Kevin Holland n’a jamais caché ses envies d’atteindre les plus hautes sphères de l’organisation. Pour cela, l’Américain va devoir affronter des adversaires de plus en plus fort ou bien de plus en plus prestigieux. Sur Twitter, l’ancien middleweight demande au président de l’UFC, Dana White, de le laisser affronter un vétéran de l’organisation.

Nate Diaz dans le viseur

En effet, Kevin Holland écrit sur compte Twitter : « J’affronte tout le monde. Il affronte tout le monde. Nate Diaz, faisons-le ! Dana White, je pense que cela ferait bouger les choses. Je veux tout gagner. À l’intérieur et à l’extérieur de la cage ». Une déclaration qui montre toute la détermination qu’a le « Trailblazer » à vouloir briller dans sa nouvelle catégorie de poids.

SUR LE MÊME SUJET :

Depuis quelque temps déjà, Nate Diaz exprime son mal-être à l’UFC. Si récemment il demandait à quitter l’organisation, le problème est qu’il reste au natif de Stockton un fight dans son contrat. L’Américain avait déclaré vouloir, pour sa dernière, affronter un grand nom. Si initialement Nate Diaz devait affronter Dustin Poirier, il pourrait finalement affronter Kevin Holland. L’UFC pourrait être intéressé par une telle rencontre.

Que pensez-vous d’une opposition entre Nate Diaz et Kevin Holland ?

Partager cet article

SourceTwitter / Trailblaze2top
Crédits photosTwitter / Trailblaze2top

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.