MMA – Nate Diaz envoie un message assassin à la nouvelle génération.

Arrivé à l’UFC en 2009, Nate Diaz est devenu peu à peu l’une des plus grandes stars de l’organisation. Son trash-talk et sa robustesse dans l’octogone en ont fait un athlète particulièrement apprécié des fans. Aujourd’hui en froid avec l’organisation, le natif de Stockton veut à tout prix quitter ses rangs. Une décision que semble ne pas accepter la compagnie dirigée par Dana White. En effet, Nate Diaz a un contrat avec l’UFC qu’il doit respecter. Ce contrat stipule qu’il reste au petit frère de Nick, une apparition dans l’octogone de l’organisation. Une situation qui déplait fortement au principal intéressé.

Respectez les anciens

S’il n’a plus remporté de fight depuis presque trois ans, Nate Diaz reste un grand nom de la compagnie. Sur Instagram, le vétéran de l’UFC règle ses comptes avec la nouvelle génération avec un post assassin. Une nouvelle génération que selon lui, a tendance à le décrier et à oublier son parcours. Il écrit : « Quand tu arrives là où j’en suis, tu dois leur rappeler où tu étais… Tous ces c****** sont recyclés ».

Nombreux sont ceux qui aimeraient affronter le natif de Stockton. Sans réel adversaire pour le moment, Nate Diaz avait demandé, il y a quelque temps, un grand nom pour sa dernière. Un vœu que ne semble pas prêt à exaucer l’UFC. Aussi, l’Américain a proposé plusieurs fois à l’UFC de résilier son contrat. Difficile d’imaginer l’organisation de Dana White se débarrasser de l’une de ses plus grandes stars sans aller au bout de son contrat.

Que pensez-vous de la déclaration de Nate Diaz ?

Partager cet article

SourceInstagram / natediaz209
Crédits photosYouTube / UFC
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. laurent engrand

    bonjour a vous ;

    Dana White pourriez vous faire plaisir a Nate Diaz car c’est quand mm un ancien et il mérite le respect ,donnez lui un grand nom du Emma ou de l ufc.
    bien cordialement.
    Laurent Engrand.

    Répondre