MMA – Pour l’ARES FC, dirigée par Fernand Lopez, les enjeux sont importants avec deux chocs de championnat au programme de l’événement.

Un règne menacé ?

Karl Amoussou tentera de conquérir le titre welterweight de l’organisation, détenu actuellement par Abdoul Abdouraguimov. Le Daghestanais est largement parvenu à faire ses preuves au Brave FC, notamment en battant Jarrah Hussein Al-Silawi pour la ceinture, avant de la perdre face à ce même adversaire. Il s’est depuis refait une santé en remportant quatre affrontements dont deux à l’ARES, devenant ainsi champion de l’organisation. Attention toutefois à ne pas sous-estimer l’ancien vétéran du Bellator qui surfe sur une série de trois victoires consécutives.

Un championn à couronner !

Le titre middleweight sera en jeu sur cette carte. Jose Galindo est pour l’instant invaincu en cinq affrontements. Débarquant tout droit d’Amérique du Sud et du FFC où il a fait ses preuves, c’est cette fois-ci en France qu’il tentera de conquérir le monde du MMA. Face à lui, on retrouvera le Français Akhmed Salamov qui n’en sera pas à sa première expérience au sein de l’organisation. En mars dernier, il s’était imposé par TKO face à Robert Valentin.

SUR LE MÊME SUJET :

La carte sera diffusée ce samedi en direct à partir de 22h35, sur l’Équipe (disponible ici).

Carte princiaple (L’Équipe, 22h35)
Abdoul Abdouraguimov vs. Karl Amoussou
Akhmed Salamov vs. Jose Galindo
William Gomis vs. Renan Barao
Slim Trabelsi vs. Luis Henrique
Damien Lapilus vs. Amin Ayoub
Shamil Gaziev vs. Kirill Kornilov

Partager cet article

SourceARES
Crédits photosARES / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je serais devant mon poste pour suivre celà (surtout le main event) !

    Répondre