Lors du PFL du vendredi 5 août 2022, Robert Wilkinson a infligé un KO monstrueux à Delan Monte. En effet, l’Australien a placé un coup de genou dévastateur qui n’a laissé aucune chance à son adversaire. Grâce à sa victoire, l’ancien de l’UFC a confirmé les espoirs placés en lui. Il est l’un des prétendants au titre light-heavyweight du PFL 2022.
Sur la vidéo disponible sur le compte Twitter d’ESPN MMA, on peut voir l’enchaînement de l’Australien. Un enchaînement dévastateur de coups puissants qui se termine avec un coup de genou destructeur. Cette action a fait le tour du monde en quelques heures. Israel Adesanya, ancien adversaire de Wilkinson à l’UFC, a même retwitté l’action de son ancien rival.
SUR LE MÊME SUJET :
L’Australien enchaîne les victoires au PFL. Grâce à son coup de génie, Wilkinson accède à la dernière étape du tournoi auquel il participe. Inarrêtable, « Razor » est un vrai problème pour sa division. Aujourd’hui, le record de l’ancien de l’UFC s’élève à 16 victoires pour deux défaites seulement.
Qu’avez-vous pensé de l’enchainement de l’Australien ?
COMMENTAIRES