Boxe – Gervonta Davis a répondu de manière particulièrement directe à un culturiste critiquant le choix de son prochain adversaire.

Gervonta Davis n’a encore jamais connu la moindre défaite en carrière professionnelle. Le Baltimorien affiche un incroyable bilan de trente victoires, dont vingt-huit arrêts avant la limite. Le 22 avril 2023, le natif de Maryland était parvenu à éteindre Ryan Garcia à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Le 15 juin dernier, le champion lightweight WBA est revenu sur le ring et a conservé son or en s’imposant par KO Frank Martin à la MGM Grand Garden Arena. Désormais, le principal intéressé s’apprête à affronter Lamont Roach, avec qui il partage le point commun d’être encore invaincu. Leur combat aura lieu le 14 décembre à Houston. Ce choix d’adversaiire a suscité l’interrogation, voire la déception, chez certains inconditionnels du noble art.

SUR LE MÊME SUJET :

Gervonta Davis cash avec Quinton Eriya

Le choix de Lamont Roach, qui est pourtant un champion du monde WBA invaincu en vint-sept confrontations dans les rangs professionnels, n’a pas fait pas l’unanimité. Après l’officialisation de la rencontre, Gervonta Davis a dû faire face aux critiques, dont celle du culturiste Quinton Eriya : « La plupart de tes pairs se battent entre eux ou prennent de gros risques. On ne peut pas continuer comme ça. » Le prodige du Baltimore lui a alors répondu de manière cash sur Instagram : « Tu passes ton temps à te mêler des affaires des autres et à défendre des causes perdues. Jake Paul et toi, c’est du pareil au même. Si tu continues, je te promets que je te mettrai une raclée. Et crois-moi, j’aurai des gars avec moi pour te faire payer ça cher. »

Partager cet article

SourceGervonta Davis / Instagram
Crédits photosGervonta Davis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maître Capello

    Ce n’est pas son adversaire qui déçoit, mais le choix de l’adversaire. CQFD.
    Encore beaucoup de progrès à faire dans la maîtrise du français…

    Répondre
    • VJ Samier

      Bonjour,

      Dans les titres, la place est limitée. Nous devons donc souvent, à notre grand regret, faire des raccourcis.

      Merci pour votre fidélité,
      Bien à vous,

      Répondre