MMA – Avant le duel inédit à venir au ONE X, Demetrious Johnson sait qu’il doit craindre la puissance de Rodtang.

Demetrious Johnson et Rodtang Jitmuangnon se feront prochainement face dans un duel inédit. En effet, l’expert du MMA et celui du Muay-Thai s’opposeront au cours d’une opposition mêlant les deux disciplines. Deux rounds avec les règles du Muay-Thai, deux avec celles du MMA. L’évènement aura lieu le 26 mars prochain et promet un beau spectacle au vu des deux athlètes engagés. Ainsi, tous deux finalisent leur préparation dans le but d’afficher le meilleur visage le moment venu. Et, si l’on en croit les dernières déclarations de Demetrious, il ne sous-estime pas un seul instant les chances de son adversaire. C’est notamment la puissance de Rodtang qu’évoque Johnson lorsqu’il évoque le duel à venir.

Ainsi, pour une interview auprès du ONE FC, voici comment Demetrious appréhende le choc à venir :

SUR LE MÊME SUJET :

« Rodtang a un super camp d’entraînement. Je sais qu’il est vraiment fort et je sais qu’il aura une très bonne défense contre les takedowns. Il va frapper comme une mule, c’est le meilleur athlète de Muay-Thai au monde. Il s’entraîne maintenant en arts martiaux mixtes, rien ne me surprendra. On va aller au front, se battre, tester ses qualités debout, son grappling, tout tester et simplement nous battre. »

En outre, DJ ne prend absolument pas son adversaire à la légère et il aurait tort de le faire. Beaucoup plus expérimenté en MMA, il sait que Rodtang viendra préparé, notamment pour les moments où le sol pourra être exploité. Et, puisque c’est en Muay Thai que débutera la rencontre, Johnson va devoir se méfier de la force de frappe de son adversaire. Rodtang est également connu pour sa durabilité et sa capacité à encaisser, l’opposition s’annonce corsée !

https://www.youtube.com/watch?v=RBdafFtaRHQ&t

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceONE FC
Crédits photosInstagram - @mighty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile